Mini-imagine - sous les étoiles.

153 18 0
                                    


« Babe, est-ce que tu m'aimes? »

    Allongés l'un contre l'autre dans le lit de Calum, en plein milieu de la nuit, vous regardez le plafond noir de sa chambre. La lune s'y reflète légèrement, éclairant un tout petit peu la pièce. Vous arrivés à distinguer les formes de l'autre, mais sans plus. Il a beau être 4h40 du matin, vous ne vous sentez pas épuisés. Vous êtes biens, seulement biens. Biens tous les deux à discuter de chiots, du moins jusqu'à ce que Calum pose cette question.

« Mais bien sûr que je t'aime, pourquoi on serait ensemble autrement?
-Parce que j'suis beau gosse? »

    Tu rigoles et lui donne une légère tape sur le pectoral droit, ce qui fait bouger ton corps autant que le sien.

« Non mais sérieusement, Y/N.
-Je t'aime sérieusement, Cal.
-À quel point?
-Comme le tatouage de Mike.
-Tu m'aimes comme une ancre?
-T'es peut-être beau gosse, mais bon dieu c'que tu peux être con! To the moon and back, babe.
-Donc... admettons que je te montre ça..., qu'il prononce lentement en posant un écrin sur son ventre, tu accepterais, pas vrai? »

    Il ouvre la petite boite de velours, et la bague en argent se met à scintiller sous les reflets de la lune. Il est presque 5h du matin et...Calum vient de te demander de l'épouser.

« Alors, to the moon and back?
-To the moon and back, que tu répètes en le serrant un peu plus, émue. »

Mille et une vies. [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant