« La reine de son roi » - Zayn & Mandy.

338 17 2
                                    

        Je vis dans la peur. Je vis avec la crainte qu’un jour, il aille trop loin. Je vis avec la crainte qu’un jour, ses doigts pressés autours de ma gorge ne serrent un peu trop fort. Je vis avec la crainte qu’un jour, il me tue de ses propres mains.

         Jason… est un monstre. Il est le nuage qui cache mon soleil et, de ce fait, ma lumière. Il est celui qui me maintient dans les ténèbres dans les quels il m’a plongée. Il est celui qui me coupe du monde extérieur, qui me garde prisonnière. Je n’ai plus le droit de parler à aucun gars. Je n’ai plus le droit d’attarder mon regard plus de 5 secondes sur un gars. Il ne veut même plus que j’aie d’amis gars! Jason veut vraiment être le seul homme dans ma vie, mais jamais il ne pourra. Il le sait, et il déteste ça.

Zayn, mon meilleur ami, mon protecteur. Zayn, mon confident, mon garde du corps. Zayn, Zayn qui se méfie depuis quelques temps. Zayn qui semble voir que je ne suis plus aussi heureuse qu’avant. Zayn qui semble voir que je me contracte dès qu’il met sa main dans mon dos – là où Jason frappe pour qu’on ne voie pas.  Et Jason sait que Zayn a des doutes, ce qui ne fait qu’envenimer sa colère et accroître sa violence à mon égard.

Nous regardions la télé. Je ne me souviens pas de ce que l’on regardait, parce que je ne regardais pas. Je ressentais toute la tension qui se trouvait dans son bras, son bras qui entourait mes épaules. J’ai cru comprendre que Zayn l’a téléphoné pour savoir si j’allais bien et s’il me traitait avec respect, ce qu’il n’a clairement pas apprécié. Je savais que l’orage allait éclater, que la tempête allait se déchaîner. Tout ce que j’ignorais, c’était le moment. Je n’ai pas attendu longtemps.

« Bébé, tu sais pourquoi Zayn m’a appelé?

– Non, pas la moindre idée.

– Est-ce que tu lui as parlé?

– Pas de ce que tu veux pas.

– Donc, t’as pas abordé tes corrections punitives avec lui?

– Non, chéri.

– Tu me l’assures?

– Je te le jure. »

         Mais, à son expression faciale, je voyais bien que, comme Zayn, il doutait. Il ne me croyait pas. Devrais-je rester au risque de l’énerver rien qu’à être là… ou partir au risque d’avoir l’air suspecte? Après mûre réflexion, j’ai opté pour la deuxième option.

« Je suis un peu fatiguée, je vais aller me reposer, prétextais-je.

– Tu veux dire t’isoler dans la chambre pour aller tout bavasser à Zayn?, haussa-t-il en tournant la tête vers moi, le regard noir.

– Quoi? Non, je…

-T’espère peut-être qu’il vienne te sauver? Hé bien laisse-moi te dire un truc, ma belle, Zayn n’a rien d’un preux chevalier. Il viendra pas t’enlever sur son cheval blanc, poupée.

– Jason, je voulais vraiment aller…

– Comment t’as osé? Tu sais bien qu’il est un homme mort s’il apprend ce qui se passe ici. Tu sais aussi que vous êtes tous morts si quelqu’un averti les flics.

– Je sais, mais je te dis que…

– Tu veux que Zayn se fasse tuer par ta faute?

– Non!, criais-je sans la moindre hésitation.

Mille et une vies. [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant