Une page à la fois.

744 20 0
                                    

Camélia Hood, sœur de Calum Hood. J'ai 17 ans et, contrairement aux autres enfants du clan, je n'ai aucun talent. Côté musical, je ne sais ni chanter ni jouer d'instrument. Ceci dit, moi, je sais écrire. Ce que Calum a, manifestement, oublié d'apprendre. Il le sait qu'il n'y arrive pas très bien, non? Ce qu'il ne sait pas, c'est que, moi, j'écris des chansons. Je ne lui en ai jamais parlé, oh ça jamais! J'ai trop de pression. Avez-vous écoutez les chansons qu'il a écrites? Bad Dream est sublime. Kiss Me Kiss Me est magnifique. Everything I Didn't Say me rend toujours nostalgique. Comment pourrais-je rivaliser avec ça? Je ne suis qu'une amatrice qui ne connaît rien en musique. Tout ce que je connais, ce sont les mots.

Après avoir supplié ma mère, Calum a obtenu sa permission pour que je puisse l'accompagner lors de sa tournée en Australie. Me voilà donc à Perth, la ville qui se trouve totalement à l'opposé de celle où je viens, en compagnie du band de mon frère. Le concert est terminé, nous sommes tous rentrés. Assis à table, nous discutons de nos projets pour le reste de la soirée.

« On pourrait sortir faire la fête, vous en dîtes quoi?, lança Ashton.

-J'en dis que 2 d'entre nous n'ont pas l'âge d'entrer en boîte.

-Peut-être, mais moi, je n'ai pas mes grands frères pour m'en empêcher, me nargua Luke en souriant.

-Calum, s'il te plait, laisse-moi y aller aussi!, suppliais-je.

-Cami, je suis désolé, mais je te dis non.

-Mais pourquoi?!

-Parce que maman ne voudra plus que tu m'accompagnes!

-Mais elle n'en saura rien, pas vrai?

-Tu sais bien qu'elle finit toujours par tout savoir, me rappela-t-il. J'aimerais bien que tu viennes avec nous, mais tu ne peux pas.

-Très bien, je resterai ici, toute seule, à me faire chier devant la télé alors!, m'exclamais-je en me dirigeant vers le sofa. »

J'allumai le téléviseur et me mis à zapper, ne sachant pas quoi regarder. Je stoppai mon choix sur une chaîne de musique sans y prêter attention, mes oreilles étant trop occupées à écouter la conversation qui se déroulait à quelques mètres de moi.

« Alors, vous voulez aller où?

-Paramount Nighclub, ça vous dit?

-Ouais.

-Pourquoi pas? Le nom sonne bien.

-J'suis partant!

-Michael, t'as pas répondu à la question, déclara Calum.

-J'me sens un peu épuisé, alors...

-Tu vas rester ici à regarder la télé à ma sœur et à lui tenir compagnie?

-Probablement, ouais.

-D'accord, mais pas de sexe, compris? Sinon, j'te coupe les 2 mains.

-Comment je joue de la guitare après, avec mes pieds?

-Tu pourrais essayer avec ta langue, proposa Luke.

-Arrange-toi simplement pour que je n'ai pas à en arriver là, ce sera mieux pour toi, l'avertit mon frère. »

Sur ce, ils m'ont tous fait la bise avant de partir, me laissant seule dans le bus avec Michael.

« Alors, on fait quoi?

-T'es partante pour regarder des films d'horreurs en pyjama tout en mangeant du popcorn?, me proposa-t-il.

-Toujours!

Mille et une vies. [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant