Heureux à deux.

784 18 0
                                    

 

Être la sœur d'Ashton Irwin est le rêve de plusieurs. Elles s'imaginent que les Miss Irwin ont la chance de passer beaucoup de temps avec le groupe, ce qui est vrai. Elles croient que nous pouvons assister aux concerts avec facilité, ce qui est tout aussi vrai. Elles s'imaginent que nous pouvons assister aux répétitions, ce qui s'avère exact. Elles croient également que les Miss Irwin peuvent traîner avec eux sans se prendre la tête, mais ça, c'est faux.

Nous ne pouvons traîner avec eux sans qu'Ashton nous prenne la tête. Car Ashton est un frère protecteur. En fait, il est un frère surprotecteur. Dès qu'il me juge trop près de l'un des gars –Lauren est encore jugée trop jeune pour qu'il fasse de même avec elle-, il vient s'interposer. Il me sermonne souvent à la maison.  Il me protège beaucoup afin de compenser ce vide paternel dans notre vie. Il joue le rôle du frère et du père alors qu'il ne devrait pas avoir à le faire.

« Ivie, tu sais qu'ils ne sont pas pour toi. Tu es tellement triste quand je pars! Tu voudrais être encore plus triste en laissant ton frère et ton mec partir? Je ne crois pas. Je ne veux pas que tu ais plus de peine que tu en as déjà. Il y a une tonne de gars ici, des gars qui ne partiront pas pendant des mois! Tu crois que tu pourrais en choisir un de ceux-là?», qu'il me répète à chaque fois.

         J'essaie de respecter ses consignes. J'essaie de ne pas trop m'attacher à eux afin de ne pas le décevoir. J'essaie d'éviter d'être seule avec l'un d'eux. Je fais des efforts pour qu'Ashton n'ait pas à se plaindre de mon comportement vis-à-vis de ses amis.

         Pour le moment, Ashton est le seul homme dans ma vie. Oui, parce qu'Harry n'est pas encore un homme, alors... Il n'y a qu'Ashton. Pourquoi? Parce que celui que j'aime m'est interdit. Je n'ai pas accès à lui, pas plus qu'il n'a accès à moi. À ses yeux, je suis Pas-Touche. Pas-Touche-À-Ma-Sœur, pour être exacte. C'est ce qu'Ashton a dit lorsqu'il nous a présentés. Malheureusement, je n'ai pas pu empêcher ça. Je n'ai pas pu empêcher mes sentiments d'être présents.

         J'étais en train de rêver à lui. Je l'imaginais déclarer son amour pour moi de manière romantique lorsque mes rêves furent interrompus.

«Ivie? Ivie, réveille-toi mon ange, murmura Ashton en caressant mes cheveux.

-Hm?, questionnais-je en levant la tête, toujours à moitié endormie.

-Je vais en ville faire des courses.

-Et tu dois me réveiller pour ça?, marmonnais-je en enfouissant ma tête dans l'oreiller.

-Bah oui, puisque maman est déjà partie travailler.

-Où sont Harry et Lauren?

-Lauren est chez une amie et Harry est devant la télé.

-Il est entre bonnes mains dans ce cas.

-Sauf qu'il ne va pas tarder à avoir faim, et c'est une chose à laquelle la télé ne peut remédier.

-Bien sur que si, y'a des émissions de cuisine.

-Ivie, lève-toi.

-Hm.

-Allez, debout princesse, murmura-t-il en embrassant mon front.

-Hm.

-Je t'aime, alors sois sage et ne lui donne pas de sucreries!, s'exclama-t-il avant de partir.» 

         En soupirant, je me relevai, maintenant assise sur mon lit. Je m'emmitouflais dans mes couvertures avant de me diriger vers le salon. Je m'assis à côté d'Harry et lui ébouriffai les cheveux.

«Ivie, mes cheveux!

-C'est pas comme si tu t'étais peignée, alors ça change quoi?

-Rends-toi utile, j'ai faim.

-T'es un petit monstre, tu sais ça?

-Je t'aime, me dit-il en souriant.

-Je vais aller m'habiller avant. » 

         Je me dirigeai vers ma chambre et refermai la porte. Je me changeai en vitesse avant de me laver les dents. Ceci fait, je retournai à ma chambre. Je finissais de nouer mes cheveux (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=130554008&.locale=fr) lorsqu'un coup retentit sur ma porte.

«Entrez!, hurlais-je.»

         Luke entra avant de se diriger vers mon lit. Il s'y étendit de tout son long, les mains derrière la tête.

«Tu sais qu'Ashton n'est pas à la maison?

-C'est pour cette raison que j'y suis.

-Quoi, comment ça?

-Ivie, j'ai quelque chose à te dire.

-Oui, Luke?

-Je sais qu'Ashton nous a dit d'oublier toute relation en ce qui te concerne, mais je ne peux m'empêcher d'y penser malgré tout. Je suis désolé, je n'ai rien pu contrôler. J'ai appris à t'aimer de la manière dont Ashton nous l'a formellement interdit. Je sais que c'est mal et je sais que je ne devrais pas, mais je tenais à ce que tu le saches. Je n'en pouvais plus de garder mes sentiments pour toi, Ivie. Je devais te les partager afin de me libérer.

-Luke, je...

-Non, ne dit rien. Je sais que c'est impossible que nous soyons ensemble. Je ne m'attendais pas à ce que tu me sautes dans les bras, parce que je sais qu'Ashton...

-Tu sais qu'Ashton quoi?, questionna le principal intéressé en entrant dans ma chambre telle une furie. Tu sais que je ne veux pas que tu te tapes ma sœur, c'est ça?!

-Ashton, on ne faisait que parler! Enfin...Luke ne faisait que parler.

-Parler de quoi? Luke, pourquoi t'es là?  

-Je suis venu lui dire que je l'aime et que je suis amoureux d'elle.

-Luke, putain! Tu te souviens de ce que je t'ai dis?

-Écoute, c'est arrivé, je n'y peux rien moi! Je l'aime, c'est pas un crime pourtant non? Pourquoi ça te dérange autant hein? Tu me connais, tu sais comment je suis. Tu sais comment j'agis avec les filles, non? Tu sais que ma mère m'a bien élevé, parce que tu me l'as dis toi-même.

-Je ne veux pas qu'elle ait à souffrir davantage lorsque nous partirons en tournée.

-Je suis assez grande pour prendre mes décisions seule, Ashton. Je sais que tu ne cherches qu'à me protéger afin de m'éviter d'avoir mal, mais tu ne peux pas me protéger de tout. Tu n'as pas à prendre la place de papa. Tu n'as pas à jouer son rôle, Ash. Je veux que tu sois mon frère et c'est tout.

-Alors quoi, tu vas me dire que tu l'aimes aussi?

-Oui.»

         Il a passé sa main dans ses cheveux en réfléchissant. Il a tapé du pied avant de nous tourner le dos. Il s'est dirigé vers la porte et en a franchit le seuil avant de se retourner vers nous.

«Pas de bêtises surtout. Et pas de sexe avant 1 mois! Et n'oubliez pas les capotes, qu'il a dit en nous pointant du doigt avant de refermer la porte.»

         Il est ensuite partit, nous laissant seuls dans ma chambre. Nous étions confus. Allait-il revenir en riant? Il ne l'a pas fait. Je me suis assise sur mon lit près de Luke.

«Est-ce que tu viens de dire à mon frère que t'étais amoureux de moi?

-Est-ce que tu viens de dire à ton frère que t'es amoureuse de moi?, questionna-t-il sur le même ton.

-Ta gueule, Hemmings.

-Fais-moi taire, Irwin.»

         Sans qu'il ne s'y attende, je me penchai vers lui et posai mes lèvres sur les siennes. Il répondit en mon baiser, m'attirant vers lui en m'allongeant sur son torse. J'enroulai mes bras autours de son cou avant de rompre le baiser, collant mon front au sien.

«J'imagine que l'on peut être ensemble, désormais?

-Nous pouvons être heureux tout  les deux.»

Mille et une vies. [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant