Lou Hemmings allait arriver bientôt. Elle allait rejoindre son jumeau en tournée un petit moment. Luke et Lou ont supplié leur mère afin d'y parvenir, mais ils ont réussi. Après des mois de négociation, elle a cédé. Elle a autorisé sa fille à aller rejoindre son fils en Amérique à nouveau, mais à quelques conditions, évidemment.
Lou n'a pas le droit de sortir seule après 11 heures. Les boites de nuit lui sont tout aussi interdites que les soirées et les party. Elle doit téléphoner à la maison matin et soir également. Il est hors de question qu'elle rentre à la maison percée ou bien tatouée. «Peu importe ce qu'ils te diront, c'est non. Et si Michael te propose une teinture, tu refuse», lui a répété sa mère des dizaines de fois à l'aéroport. Ça fait beaucoup, mais Lou est prête à accepter n'importe quoi -ou presque- pour aller retrouver son frère.
Alors que l'avion amorçait sa descente, Luke et ses amis attendaient à l'aéroport. Ils avaient tous hâte de revoir leur plus grande fan -bien qu'elle ne le soit pas autant que Luke, ça, c'est certain. Ils étaient peut-être excités, un peu trop aux yeux de Lucas.
«Les gars, c'est pas parce qu'on est en tournée que je vous permets de la draguer, c'est clair?
-Je croyais que ce qui se passait en tournée...restait en tournée, lança Michael, quelque peu déçue.
- Vous restez loin de ma sœur, les mecs. Surtout toi, adressa-t-il à l'intention de Calum.
-Et pourquoi moi plus que les autres?, rétorqua le principal intéressé.
-Parce que j'veux pas avoir à te casser la gueule pour la venger.
-Qu'est-ce que t'insinues par là?
-J'tiens pas à devoir soigner le chagrin que tu vas lui causer.
-Et qu'est-ce qui te dis que je vais la blesser?
-C'est ta routine, mec. C'est ce que tu fais avec toutes les filles.
-Mais peut-être qu'elle est pas comme toute les autres. Peut-être qu'à mes yeux, elle est différente.»
Tous regardèrent le jeune Néo-Zélandais comme s'il venait de dire qu'il comptait se faire pousser un vagin. Ils semblaient tous surpris par cette phrase, phrase qu'il ne dit jamais. Calum a l'habitude de changer de copine plus souvent que les autres. À vrai dire, après quelques jours, il fini toujours par se lasser et par changer de fille. Voilà pourquoi cette réponse a choqué ses coéquipiers.
Calum est un badboy. Il a plusieurs tatouages ainsi que des piercings. Il boit en soirée et il lui arrive de fumer. Disons que c'est un mec à éviter. Il est classé comme gars «non fréquentable» aux yeux de plusieurs papas. Andrew Hemmings est l'un de ceux-là. Sa petite fille, son bébé, sa princesse avec Calum? Jamais. N'importe qui, mais surtout pas lui.
Mais le grand tombeur de ces dames est maintenant amoureux. Aurait-t-il pu trouver mieux que la sœur de son meilleur ami? Peut-être. Sauf que c'est elle qu'il a choisit. C'est elle qu'il veut, elle et personne d'autre. Il fera tout pour l'avoir, quitte à enfreindre les règles imposées par Luke.
Le silence régnait maintenant dans la bande. Calum réfléchissait à un moyen de faire de Lou la sienne alors que Luke cherchait une façon de les maintenir éloignés l'un de l'autre. Michael et Ashton avaient choisis de ne pas s'en mêler, l'histoire étant déjà assez compliquée.
Lorsque les portes de l'avion se sont ouvertes, tous se sont mis à la recherche du visage de la jeune fille. Lorsqu'ils l'ont aperçue, tous se sont mis à sourire, même Calum qui n'a pas pu s'en empêcher. Michael l'a remarqué.
VOUS LISEZ
Mille et une vies. [Imagines]
Roman pour AdolescentsReccueil de plusieurs segments de vies de différents personnages dans des situations particulières. Parfois tristes, parfois romantiques, parfois violentes, ces histoires sauront peut-être vous émouvoir. Elles peuvent vous faire rire, elles peuvent...