Le joueur de soccer motivé.

832 26 0
                                    

Pourquoi suis-je venue assister à un match de foot alors que je déteste ça? Parce que je n'ai pas eu le choix. Mon frère joue, alors toute ma famille doit venir regarder. Étrangement, ma mère n'est pas là, elle! Pourtant, elle n'a pas été virée de la famille... Il paraît que je fais partie de cette famille, donc aucun moyen d'y échapper. J'aurais pu être adoptée -et donc exemptée d'y assister-, mais non! Me voilà donc assise dans les gradins à regarder un sport que je n'aime pas. C'est presque la mi-temps, encore 5 minutes. QUE LA MI-TEMPS! Pourquoi un match doit durer aussi longtemps? Heureusement pour moi, les joueurs sont regardables. Y'a Tomlinson qui est pas si mal... Sinon, y'a aussi Payne qui a l'air mignon. Dommage que ce soit deux cons, bien que Tomlinson le soit davantage.

«Alors Cassie, on regarde la partie ou les joueurs?, me taquine mon père.

-Les joueurs.

-Ils sont beaux, tu ne trouves pas?

-Si, c'est seulement dommage qu'ils soient tous des imbéciles.

-Parlant d'imbéciles, ce n'est pas toi qui devais fournir les bouteilles d'eaux aux beaux joueurs?

-Eh merde!»

Il a raison, c'était à moi de le faire. Je me dépêchai donc de courir à travers l'estrade sans tomber, m'efforçant de bousculer le moins de gens possible. J'ai 5 minutes pour sortir les bouteilles du frigo ainsi que pour les transporter jusqu'au joueurs qui se trouvent à l'extérieur. Autrement dit, je dois faire vite.

Quelle merveilleuse idée j'ai eue de m'habiller de manière décontractée! (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=126539321&.locale=fr ) Je ne me serais pas vue faire ce que je fais avec des talons hauts. Enfin, si, mais pas en restant à la verticale.

Je m'arrêtai quelques avant de reprendre mon souffle. Arriver devant une bande mecs en rut en train de suffoquer, limite hyper-ventiler, c'est... Disons que j'ai déjà vu mieux. Une fois mon rythme cardiaque calmé et ma respiration revenue à la normal, je me dirigeai vers le banc des joueurs. Évidemment, j'arrivai pile au bon moment : le début de la mi-temps! Silencieusement, je distribuai aux joueurs leur source d'hydratation alors que le coach donnait un... Je crois que c'était un discours de motivation, mais j'ai encore des doutes vue sa mauvaise technique.

«Les gars, c'est la mi-temps. Qu'est-ce que vous attendez pour faire des buts? Vous attendez que le match soit terminé, c'est ça? Vous attendez qu'il soit trop tard?

-Mais coach, on est tout de même à égalité avec l'autre équipe, ce n'est pas si mal!

-Est-ce que je vous ai fais travailler dur seulement pour que les résultats ne soient ''pas si mal'', Fields? Non! Je veux que vous brisiez cette égalité, c'est pourtant simple!

- Facile à dire quand on ne fait que regarder...

-La ferme, Tomlinson!

-Hey, Horan, ta sœur pourrait retirer un peu de vêtements pour nous motiver un peu, non?

-Tu la ferme, Tomlinson?!, s'exclama mon frère Niall. Reparle de ma sœur comme ça une seule fois...

-Niall! Tu es le capitaine, tu te souviens? C'est toi qui dois s'assurer de l'harmonie dans l'équipe!

-Désolé, coach...

-Vous avez 5 minutes pour trouver un moyen de changer le pointage. »

Sur ce, il s'en alla. Il va les laisser se démerder, faut croire. C'était également mon intention. Après tout, je n'y connais rien au foot! Subtilement, je me dirigeai donc hors de la section des joueurs. Ou peut-être pas subtilement...

Mille et une vies. [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant