For the first time in forever.

124 7 0
                                    


**Cet imagine contient des scènes sexuellement explicites qui pourraient heurter la sensibilité et ne pas convenir à tous. Nous préférions vous en avertir.**

Allongée sur le lit d'une manière qui, je l'espère, est sexy, j'attends. Michael rentrera bientôt de son spectacle et me trouvera en train de poser comme un mannequin, ou du moins en train d'essayer. Si j'ai de la chance, il ne posera pas de question et je n'aurai pas à lui expliquer quoi que ce soit. Il comprendra.

*

Des bruits de pas sur le tapis que l'on tente d'étouffer. Une clé magnétique glissée dans la serrure de la porte. La porte grinçante qui s'ouvre et qui se ferme, les grincements que l'on tente d'atténuer. Michael est là. Il doit penser que je suis endormie.

Je le vois apparaître dans le corridor, silhouette dans la pénombre. Il avance à tâtons pour ne pas tomber, j'allume la lumière pour l'aider. Je me repositionne aussitôt, la tête dans une main et l'autre reposant sur ma cuisse. Je le regarde intensément, j'essaie de faire passer mon message dans et par mon regard. Michael est figé devant moi, immobile, les yeux grands ouverts.

« Qu'est-ce que tu... tu fais quoi? »

Je ne veux pas répondre. Je ne veux pas avoir à m'expliquer, je ne veux pas dire à voix haute ce que je fais là à essayer de bomber mon torse et mes fesses tout en continuant à respirer. Je ne fais que continuer mon manège en souriant avec l'espoir qu'il comprenne.

« Babe, à quoi tu joues là?, qu'il demande presque en riant.

À quoi tu crois que je joue là?

Bah je sais pas...

Est-ce que je vais devoir me déshabiller tout de suite pour que tu comprennes?

Oh, Calie... »

Je m'assois en tailleur sur le lit et croise les bras, vexée. Michael s'approche de moi et dénoue mes membres avant de déposer de petits baisers ici et là sur ma peau. Il est doux avec moi, tendre sur ma peau.

« J'voulais que... que tu comprennes sans que j'aie à te le dire. J'voulais te faire voir que j'étais prête...

Chérie, on est ensemble depuis même pas 2 mois, y'a pas d'urgence, pas de presse. On a tout notre temps, toute notre vie.

Mais je suis prête!

Sauf que, Calista, est-ce que tu le veux?

Oui. Je veux faire l'amour avec toi, Mike. Je veux et je tiens à te donner ma virginité.

T'es bien certaine de toi?

Au lieu d'essayer de me faire changer d'idée, t'as qu'à le dire si tu veux pas de moi! »

Toujours plus vexée, je me lève et me mets à faire les cent pas devant le lit. Pourquoi me fait-il subir un interrogatoire? Pourquoi semble-t-il être en train d'insérer des doutes dans mon esprit? Bordel!

« Bébé, sois pas fâchée, je m'efforce de pas te brusquer! Je veux pas que tu regrettes, OK? Ta première fois doit pas être sur un coup de tête. J'veux que tu sois convaincue de toi pis de ton choix. Je t'aime, Calie, sérieusement. C'est pour ça que j'tiens à ç'que tu sois certaine. Avec toi, j'veux pas que ce soit juste du sexe pour du sexe, encore moins que tu le fasses juste pour me faire plaisir. J'tiens pas à ce que tu vois ça comme un devoir que tu dois accomplir. Y'a aucun besoin de faire ça vite, surtout si c'est pour qu'on s'en veuille de pas avoir attendu. Ça s'appelle "faire l'amour", hein?

Mille et une vies. [Imagines]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant