** AVERTISSEMENT. Cet imagine contient des scènes sexuellement explicites, du langage grossier [bon ok, peut-être pas tant que ça...] et du contenu adulte pouvant ne pas convenir à tous. Ce que vous allez lire, c'est une histoire lemon. C'est simplement une histoire avec une base menant à une histoire de cul, parce que c'était le but, voilà. Vous êtes averties. Petit conseil de Lucie, ne lisez pas ceci en présence de votre famille. **
Vous connaissez ce jeu? Ce jeu où deux personnes choisies au hasard se rejoignent dans un placard pour passer, comme son nom l'indique, 5 minutes au paradis. C'est en quelque sorte comme le jeu de la bouteille, mais en version adultes réservée aux 16 ans et plus. Personne ne sait ce qui se produit derrière les portes closes. Parfois, des indices laissent à suggérer quelques idées de ce qui s'est passé, mais jamais rien de confirmé. Ce qui se passe dans le placard... reste dans le placard.
4 gars, dont un est en couple, avec 2 filles, dont seulement une est célibataire. Ashton, Michael, Calum, Luke, Maéliss et Bryana. Le premier nommé est en couple avec la dernière énumérée, alors que tous les autres ne le sont pas. L'idée de base était de regarder des films durant la soirée, mais ils se sont vite tannés. Les films qui passaient à la télé ne faisaient jamais l'unanimité, alors ils ont décidé d'abandonner.
« Bon, on fait quoi dans ce cas?, a demandé Lucas.
- On pourrait jouer à un jeu de société peut-être?
- Ash, ne... ne redis jamais ça.
- Et si on jouait à 5 minutes au paradis?, proposa Michael - tout le monde est presque surpris d'ailleurs. »
Les réponses ont toutes fusées en même temps, allant de « non » à « jamais avec vous, les mecs ». Mais, malgré les protestations, ils ont dû se contenter de cette activité, n'ayant rien de mieux à faire. Assis en cercle autour d'une bouteille de bière vide, ils ont établi certaines règles avant de débuter la partie.
« Lorsque la bouteille s'arrête, pas le choix, faut y aller avec la personne pointée, ok?
- Mais dans le placard, qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui doit se passer?, questionne Bryana, curieuse.
- Du sexe, répond-il, ce qui provoque ainsi un sursaut dans le groupe. Pas besoin d'aller jusqu'au bout quand même!, les rassure-t-il après avoir vu leurs visages choqués. Juste les préliminaires, c'est parfait.
- Et le plus chaste, c'est quoi?
- Un french. Avec du tripotage.
- No tongue but straight for the butt, pas vrai Michael?, le nargue Calum. »
Une fois Michael vengé par le coussin lancé sur son ami, ils ont commencé à jouer. Ashton a fait tourner le contenant de verre, qui s'est stoppé sur Bryana - avec un petit peu d'aide de la part du tourneur. Il a mis sa main sur la bouteille pour que celle-ci s'arrête juste en face d'elle. Ce n'est pas de la triche! C'est sournois, mais c'est légal.
Le couple s'est donc dirigé vers le garde-robe, observé par les autres. Les minutes s'écoulent sans silence, des petits bruits en provenance du placard se faisant entendre. Des cris que l'on tente d'étouffer, de retenir à tout prix. Le temps file et, bientôt, les 5 minutes sont finies. Les cheveux en bataille de Bryana et la chemise à moitié ouverte d'Ashton portent à croire qu'ils ne se sont pas seulement contentés des préliminaires.
« Alors, Bry, qui est-ce qu'on nomine maintenant pour tourner la bouteille?
- Maéliss, éclate-toi chérie!! »
VOUS LISEZ
Mille et une vies. [Imagines]
Ficção AdolescenteReccueil de plusieurs segments de vies de différents personnages dans des situations particulières. Parfois tristes, parfois romantiques, parfois violentes, ces histoires sauront peut-être vous émouvoir. Elles peuvent vous faire rire, elles peuvent...