Bonjour à tous...
Je visais les 200 chapitres mais l'histoire s'est finie un peu avant... J'ai eu du mal pour la fin et j'ignore si vous la trouvez réussie ou non alors n'hésitez pas à me dire tout ce que vous en avez pensé !
Pour les détails, Intemporel est une trilogie avec trois tomes (d'accord une trilogie a forcément trois tomes mais bref... xD) et je compte me mettre sans tarder à la rédaction du 2eme...
Je voudrais maintenant tous vous remercier vraiment de m'avoir si gentiment encouragée, car sans vous ce livre n'aurait jamais pu être fini !
Je remercie tout particulièrement :Ysaiine
DemoiselleRafi
claireobscure
plumeae
Zakuhra
Fanta0612
Charlene177
p3f3ct1on_k1lls
ff_livres
saisons
Arche0X
rubiloup
Aliciacljy
lizzyliselolipop
nono91400
Worzou
Oslo15
uneplumedencrenoire
Ines2601
Arkhars
0cyane
angelysugar73
VolcanoHammer
lilas122
FassAnaSarez
Marcjean9
BevMarieChris
sophie-1
ann_joe10
ewilan53Ainsi qu'à Laura_DiLiberto pour sa superbe couverture !
J'espère sincèrement n'avoir oublié personne et si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire et à me hurler dessus... (Restons dans le figuré hein ! :p xD) Retrouver tous vos pseudos n'a pas été facile !...
J'ai aussi deux-trois questions à vous poser car je me lance maintenant dans la réécriture (que je ne publierai pas petit à petit mais sans doute en une fois)...
1-Qu'est ce qui ne vous a pas plût ?
2-Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?
3-Celui que vous aimez le moins ?
4-Quel est votre moment préféré ?
5-Autre ?Voilà, ça pourrait m'aider à mieux centrer ma réécriture ! Je supprimerai notamment pas mal d'incohérences et retravaillerai certains passages qui en ont besoin...!
Encore une fois vraiment merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire mon livre, de commenter et de voter... Je suis tellement heureuse d'avoir réussi à le finir et je ne sais pas comment vous dire toute ma joie !
DONC SIMPLEMENT MERCI...
(Détail pratique pour ceux que ça intéresse : Je préviendrai sur ce livre lorsque je commencerai le tome 2, peut être dans la semaine ou un peu plus tard selon ma motivation)
Tome 1 - Le condamné
Tome 2 - La mort du roi
Tome 3 - L'ombre du princeSi vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne chance pour votre écriture et bonne lecture !
VOUS LISEZ
Intemporel T1 & 2
Ficção CientíficaLorsque Gabriel disparaît de façon soudaine de sa vie, Azylis se lance à la recherche de réponses. Mais ce qu'elle va découvrir dépassera de beaucoup tout ce qu'elle avait pu imaginer... Et le temps, impitoyable, s'égrène à une vitesse délirante. Ca...