Bonjour à tous !
Si vous êtes ici, sur le tome 3 déjà !, je me permets de supposer que vous participez activement à cette histoire, en venant me lire car il n'y a rien de plus encourageant ! Je voudrais donc tous vous remercier, et je le fais ici car j'en ai l'occasion... je ne remets pas le résumé comme j'en ai l'habitude, et je me contente de vous remettre ceux des tomes précédents... un sincère merci à tous, en vous souhaitant bonne chance pour la rédaction de vos histoires, et, je l'espère, une bonne lecture,
Azylis.
PS : Je publierai environ une ou deux parties tous les deux jours. Le reste du temps je tâcherai d'enfin avancer dans ma fichue réécriture ! ;)Je mets donc ici les résumés des tomes précédents pour un petit rappel... Si vous n'en avez pas besoin, sautez cette petite partie !;)
Résumé tome 1 Intemporel
Azylis d'Alcy, une jeune fille comme les autres, découvre un beau jour que son meilleur ami -peut être même un peu plus- a soudainement disparu. Fugue, enlèvement ?
La réalité dépassera de toute façon de beaucoup tout ce qu'elle avait pu imaginer. Gabriel d'Astra venait du futur...
Entraînée dans un voyage à travers le temps, l'héroïne découvre une époque prospère bien que par certains aspects bien rétrograde.
Gabriel n'est pas celui qu'elle croyait. Et ce n'est pas n'importe lequel des habitants du futur... C'est le prince d'Astra. Condamné à mort pour avoir commis un assassinat.
Après beaucoup d'aventures, il parvient pourtant à être officiellement gracié par la princesse d'Astra, la superbe Edilyn.
Sa soeur peut être... Mais l'une des plus farouches défenseur de sa condamnation à mort. Il obtient finalement un accord : il reste en vie mais est condamné à quitter son époque pour vivre au moins deux siècles avant. S'il remet ne fus-ce qu'un pied chez lui, il est mort.
Azylis et lui célèbrent alors leur mariage et voient avec une immense joie une petite fille naître de cette union. Pourtant, l'enfant présente une étrange particularité... Elle a les cheveux bleus...
De son côté, Edilyn a assassiné le roi et la reine, soit ses propres parents...Mais le prince Gabriel l'ignore encore...
Résumé tome 2 Intemporel
Gabriel et Azylis sont revenus dans le futur. Si à la base ce n'était que pour soigner leur petite fille malade, c'est rapidement devenu pour défendre le pays et lutter contre Edilyn... Ysaïne, leur fille unique, est mise en sécurité pour échapper à la guerre... mais personne ne sait où et il semble pour le moment impossible de la retrouver. La reine Edilyn choisit de se marier à Chris, son garde du corps, dédaignant ainsi Gaëtan qu'elle juge trop passionné et dangereux. Elle tombe enceinte de deux jumelles mais son mari meurt peu après dans un attentat... Tandis qu'elle prend petit à petit conscience du fait qu'elle aime en réalité Gaëtan. Alors que les révoltés sont proches de gagner la victoire, Gabriel est assassiné par Edilyn, en partie à cause de Christian. Celui qui détestait la monarchie n'a plus d'autre choix : il se battra désormais pour celle qu'il aime en secret, Azylis, et l'héritière de toute la monarchie qu'il déteste, Ysaïne...
Edilyn met au monde deux petites filles et Thaïs, Gaëtan, Kim et Aevin sont envoyés avec la première expédition de recherche sur la planète Sagan...À suivre...
VOUS LISEZ
Intemporel T5 & 6
Science FictionIntemporel Tome 3 : L'ombre du prince Douze années se sont écoulées depuis la naissance des jumelles d'Edilyn et l'envoi d'une équipe de recherche sur Sagan. Si rien n'a vraiment changé à Astra, Azylis, avec l'aide de Christian, recherche plus que j...