Informations/Autre

452 62 95
                                    

Bonjour à tous,

Le tome 3 d'Intemporel est celui qui m'a posé le plus de difficultés et c'est aussi celui pour lequel j'envisage les plus grosses corrections...

Je vous avais également dit qu'Intemporel était une quadrilogie, ce qui implique du coup 4 tomes... j'ai changé d'avis. Je me suis décidée très très récemment, un peu comme ça, mais je suis sûre de moi maintenant. Le tome 4... aurait développé Sagan, mais n'apportait pas grand chose de plus je trouve.

Du coup voilà les très gros changements que j'envisage dans ma correction du tome 3 (les chapitres risquent pour certains de devenir plus longs après donc) :

•Aevin devient gouverneur de Sagan
•Edilyn retrouve Gaëtan, je retravaille un peu leur relation. (Fin heureuse pour ces deux personnages, ce qui s'éloigne complètement de ma vision d'origine).

Sinon dans le reste des corrections envisagées (oui ça va être loooong ! :'()

•Ysaïne tombe amoureuse d'Esteban AU DÉBUT du tome mais il ne veut pas entendre parler d'une simple voleuse... elle se rapproche alors d'Idwin et c'est plus tard qu'elle retrouve le maire d'Ivy.
•Le personnage de Tiara prendra plus d'importance, ainsi qu'Idwin, quitte à accorder plus de chapitres de leurs points de vue.

------------

Sinon, mes questions habituelles !;)
Pour le tome 3 :

1- Des suggestions pour mes corrections ?
2- Votre personnage préféré ? Pourquoi ?
3- Votre moment préféré ?
4- Autre remarque ?

------------

Et le plus important... arriver à la fin d'une aventure comme celle-ci c'est à chaque fois magique ! Tout simplement... et ce ne serait pas possible sans vous... Intemporel, comme vous le voyez avec toutes les corrections que je prévois, je n'ai pas vraiment la sensation d'avoir mis le point final. Mais j'ai celle d'avoir vraiment avancé, d'avoir partagé quelque chose de super avec vous !

Il y a quelque chose qui me ferait vraiment plaisir... j'ai quelques lecteurs, qui se reconnaîtront, qui votent à chaque fois ou commentent avec des remarques toujours vraiment intéressantes ou qui me font rire !, Merci beaucoup ! J'en ai d'autre, je vous ai aperçu à quelques rares reprises, lorsque vous votiez sans faire exprès par exemple, avec qui je n'ai jamais vraiment "parlé"... si vous avez aimé cette histoire, ça me ferait merveilleusement plaisir de simplement vous "voir" sur cette dernière partie !

En tout cas, un immense Merci à tous absolument, avec plein d'étoiles dans les yeux !

Azylis.

----------

(Partie suivante : explication sur mes nouveaux projets.)

Intemporel T5 & 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant