Nouveau projet !

468 45 62
                                    

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, je compte me lancer dans l'écriture d'une nouvelle série, Les Enfants d'Astra. Elle se déroulera dans le "monde" d'Intemporel mais bien des années après, sans personnages communs...

Les enfants d'Astra
Tome 1 : le plan 439

Année 3126
Plan 439

Sibylle, ancienne habitante d'une planète pratiquement entièrement détruite, vit pour se venger. Mais comment réussir lorsqu'elle commence à découvrir l'amitié, et plus tard l'amour ? Sans compter son secret, qu'elle cache au plus profond d'elle-même et qui la ronge pourtant de l'intérieur...

Cyndie est une enfant agitée de cauchemars. Elle ne peut dormir dans le noir, et même avec la lumière, lorsqu'elle ferme les yeux, ses souvenirs reviennent la hanter, terrifiants, obsédants, la faisant hurler à son réveil...
Mais elle pense avoir trouvé une nouvelle famille. Seulement, c'est sans compter sur le plan 439... Elle est obligée de se venger. Quitte à se retourner contre les seules personnes qu'elle aime maintenant.

Rodolphe n'a aucun doute, il doit se venger de ceux qui ont détruits son pays. Mais comment parvenir à ses fins, comment surmonter les échecs ? À dix sept ans, seul au monde, rien n'est si facile...

Ils sont des millions à attendre et œuvrer dans l'ombre... Ils sont les enfants d'Astra.

Intemporel T5 & 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant