La tête lovée au creux de son épaule, le souffle court, lentement je reprends mes esprits. Mon corps entier frémit encore. J'ai eu des vertiges tellement je ne pouvais pas contrôler la vague de plaisir qui me submergeait. Pendant un moment je ne pouvais ni réfléchir, ni penser à rien du tout. Je ne savais même plus qui j'étais, je ressentais seulement un fort sentiment d'euphorie.
Je m'humecte les lèvres. Je ne pensais pas que ça aurait été comme un marathon... mais un marathon de plaisir.
Je redresse la tête pour regarder Érine. Son visage tout empourpré, ses paupières encore fermées, elle reprend son souffle.
Je lui caresse le front du bout des doigts et souris. Je la trouve terriblement belle.
Je dépose un baiser sur son front et me place sur le côté, par peur que le poids de mon corps l'empêche de récupérer son souffle.
Elle ouvre les yeux et son regard, empli d'émerveillement, croise le mien.
Elle me sourit et une de ses mains quitte mon dos pour caresser ma joue.
— Est-ce que ça va ? Interroge-t-elle.
— Oui, tellement que j'ai l'impression que tout ceci n'est pas réel.
Elle glousse et s'approche de moi, enfouissant sa tête au creux de mes épaules. Je fronce les sourcils en sentant ses dents se plaquer contre ma peau. Elle s'écarte de moi.
— Est-ce que ça fait mal ?
— Pas vraiment, c'est comme si on m'avait pincé.
Elle rit.
— Alors c'est réel !
Pendant un moment, on ne fait que se regarder, mes doigts plongés dans ses cheveux encore mouillés, lui caressant le front du bout du pouce.
— As-tu aimé faire l'amour avec moi ? Demande-t-elle.
— Oui, je réponds.
— Plus que la glace à la vanille ?
— Oui. Beaucoup plus. J'ai cru, à un moment donné, que mes veines étaient connectées aux tiennes. J'ai eu le sentiment qu'on avait un même cœur.
Son index trace le contour de mes lèvres.
— Moi aussi. C'était merveilleux. On dirait qu'on ne faisait qu'un. J'ai adoré faire l'amour avec toi.
J'ai l'impression que je pourrai passer mon temps à rire. Je me sens tellement bien. Je l'enlace dans mes bras et l'embrasse à la joue.
— On dormira tout le temps ensemble quand je reviendrai, je lui murmure à l'oreille.
Pendant quelques temps, nous parlons de notre vie, de ses parents, des miens. Je lui demande quel genre de professeur était Dame Helmet, ce que c'est que d'avoir des parents. Nous essayons d'imaginer à quoi peut ressembler mon petit frère. Plus nous en parlons, plus je voudrais le rencontrer et revoir ma génitrice. Et puis, nous discutons des hommes qui ont perdu leur compagne et du futur que nous souhaitons avant que nous réussissions à nous endormir.
Mon alarme s'enclenche. J'ai dû mal à ouvrir les yeux. J'aurais aimé rester encore quelques heures dans mon lit Érine lovée contre moi. Mais le devoir m'appelle, pour le futur que nous voulons, pour retrouver ma génitrice, je dois me lever.
— Saturn, murmure Érine contre moi.
Je l'enlace et l'embrasse.
— Je dois m'en aller.
VOUS LISEZ
A Girl Revolt - Tome 3
Science FictionJe suis née dans l'Ère du Renouveau, un monde où les femmes ont tous les pouvoirs. Un monde où les hommes, devenus des "Masculins", ont perdu leur statut. Ils n'ont qu'un rôle : servir leur "Maîtresse". Mais moi, j'ai promis à mon Masculin de lui re...