22.TUEUSE 1 (Saturn)

135 30 4
                                    


Je fais les cent pas dans ma chambre. Au cours de la journée, les douleurs musculaires à ma jambe se sont estompées. Je ne suis plus préoccupé par mon état de santé, mais plutôt par ce qu'a dit le docteur Adèle.

Quitter cet endroit ?

Elle pourrait le quitter toute seule. Pourquoi m'y amener ?

On frappe à la porte de ma chambre. C'est 233.

— Bonsoir, Adèle m'a dit que tu allais mieux.

J'opine du chef.

—Mais je suis contrarié.

— Ta mère, je suppose.

— Pas seulement. Le docteur Adèle m'a dit que nous devions quitter cet endroit.

233 franchit le seuil de ma porte pour se mettre en face de moi.

— Si la Grande Dominica apprend que vous êtes immunisés, vous serez également en danger.

— Pour moi, ça n'est pas un problème ! Je la laisserai m'enlever s'il le faut pour retrouver Érine.

Il plisse les sourcils.

— N'oublies pas que tu as un dominationem, elle pourrait te réinitialiser.

—Ce sera dur à le faire ! Vous pouvez vous en aller, le docteur Adèle et toi... Un endroit inconnu des autres. Elle y sera en sécurité. Moi, je resterai ici, jusqu'à ce qu'elle amène un Askari ou une autre femme sous son contrôle me tuer.

— Tu viens de te réveiller d'un long sommeil. Et pour l'instant, selon tes tests sanguins, tu es encore fragile. Il faut attendre un bon mois avant que les premiers effets de ta... comme le dit Adèle, mutation, apparaisse.

Je baisse la tête, il doit parler de la délétion dont parlait Cécile. Comme Érine mes sens se décupleront certainement.

—Je ne peux pas non plus laisser ma génitrice, dis-je.

Il pose la main sur mon épaule.

—On l'emmènera avec nous. Adèle a une amie qui était ingénieure technologique. Nous avons besoin d'elle pour comprendre comment fonctionne le Brain Booster et la lui retirer.

Cette nouvelle me soulage un peu. Si on peut lui retire le Brain Booster et la ramener, ce serait un soulagement. Mais moi partir...

— Saturn, reprend-t-il. Je sais que tu es très inquiet pour ta Maî... enfin, copine comme dit les jeunes garçons qui n'ont pas de dominationem. Mais pour le moment, ta santé compte bien plus. Une fois rétablis, tu pourras la rechercher et tu n'auras plus à te soucier des Dévihomulus. Si tu pars maintenant alors que tu es encore convalescent, tu ne pourras rien faire. Il vaut mieux patienter et être sûr de vaincre l'ennemi.

Je le regarde dans les yeux. Encore une fois, je me laisse trop dicter par mes émotions. 233 a raison. Je dois patienter.

—Très bien, je réponds.

***

Cinquième jour après mon réveil. Je ne ressens plus aucune douleur dans les jambes. Je peux même me permettre de faire des pompes. Bien qu'au bout du vingtième, je suis épuisé.

—Wah ! S'écrie Adèle en me voyant. On peut déjà faire des activités physiques ?

Je m'assieds sur mon lit, essoufflé.

—Moins bien qu'avant.

Je remarque que Miles est derrière elle.

—Miles ! m'écrié-je.

A Girl Revolt - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant