***
Quatre bonnes heures plus tard, au beau milieu de l'après-midi, nous posons le vaisseau sur l'aérodrome d'une base Askaris rebelles. A 27 désactive son hologramme et je prends le temps de l'observer sous sa véritable apparence. Il a un charmant visage ovale et ses yeux noisettes sont aussi beaux que ceux de Tueuse 1. Je bats des cils et me tourne vers cette dernière qui se lève de son siège. Je constate avec effroi qu'ils ont les mêmes yeux. Elle aurait donc raison ? Ce Masculin est-il vraiment son fils ?
Il tourne les talons et se dirige vers la trappe pour l'ouvrir. À l'extérieur, des Masculins se ruent vers nous, ou plutôt le Masculins aux yeux noisettes, et lui sautent au cou.
— Putain, Saturn ! T'es rentré ! crie l'un d'eux.
— Bon sang, tu nous a manqué, s'écrie un autre.
— Moi aussi ! répond-il.
Ils s'éloignent de lui, tout sourire et tournent la tête vers moi.
— Tu l'as retrouvée ?
— Oui, mais elle est... elle est sous son contrôle.
Les Masculins écarquillent leurs yeux et me jaugent.
— Érine ?
Je me tourne vers celles qui prononcent à nouveau ce prénom. Je commence à m'y faire.
Il y a quatre filles, leur visage ne me dit rien. Mais elles, elles ont l'air de me connaître.
— Ciel... Est-ce que c'est toi ? demande l'une d'elle.
Je reste muette. Un Masculin s'approche.
— Freyja, elle est Brainbooster !
La dénommée Freyja, prend un air étrange.
— Désolé, il faut qu'on aille voir le commandant Dashing, on doit aller à Parisorium, déclare le Masculin aux yeux noisettes.
— Ok, mais il faut que tu nous racontes ce qu'il se passe ?
Le Masculin acquièce et nous intime de le suivre. Nous pénétrons dans la base, prenons un ascenseur et dès que les portes s'ouvrent, une femme d'un âge mur, les bras croisés nous fait face.
— Commandant Dashing, souffle le Masculin.
— Ravi de vous revoir, Saturn. (Elle se tourne vers Tueuse 1 et moi). Dame Helmet, Érine De Blonay. Je suis le commandant Dashing. Ravie de vous rencontrer.
Elle nous fait signe d'entrer dans un grand bureau.
— Vous avez réussi à infiltrer le camp ?
— Oui, Eric et un Askaris de Cairns s'y trouvent en ce moment. Une équipe de Néo Australia se tient également prête pour s'y introduire. Mais pour l'instant, nous avons une petite urgence. Helka De La Costa les a ordonnés de récupérer le commandant Darssy et Giovanni.
— Selon l'informatrice qui se trouve à Parisiorum, demain elles sont transférés ailleurs... dit Tueuse 1.
— En effet, on les conduit à Varso... seules quelques personnes étaient au courant de ce transfert, commente le commandant Dashing qui plisse les sourcils.
— Qui ? demande le Masculin.
Dame Dashing appuie sur sa table pour faire apparaître un écran. Des portraits s'affichent.
— Dame De Capistran, sa secrétaire générale : Dame Eugène, la chef de la Sécurité : Dame Jouvert, la directrice de la prison de Varso et moi. Sans oublier les Gardiennes et les Askaris qui doivent les escorter à la prison demain.
VOUS LISEZ
A Girl Revolt - Tome 3
Science FictionJe suis née dans l'Ère du Renouveau, un monde où les femmes ont tous les pouvoirs. Un monde où les hommes, devenus des "Masculins", ont perdu leur statut. Ils n'ont qu'un rôle : servir leur "Maîtresse". Mais moi, j'ai promis à mon Masculin de lui re...