Note de l'auteur

839 37 10
                                    



Bonjour, je vous remercie pour votre patiente... je m'excuse de ne pas avoir publié plus tôt comme convenue, mais j'ai eu un problème avec mon ordinateur, j'ai perdu une majorité de mes romans (dont Améthys, pour ceux qui la suivent aussi), et comme cette année, j'avais un mémoire professionnel à écrire, du coup, j'ai un peu laissé de côté l'écriture...

Mais voilà, avec le confinement, en un mois, j'ai pu reprendre... l'histoire a changé (impossible de réécrire comme la première fois) et elle est plus longue que la précédente... (Quoi que ça vous ne le verrez pas... sachant que je réponds quand même à l'intrigue XD)

J'ai partagé l'histoire en deux parties. Je n'ai pas encore totalement terminé, il me reste encore une vingtaine/trentaine de chapitres pour la seconde partie. Je publie donc la première partie et poursuis l'écriture de la seconde partie. J'ai aussi une camarade qui lie l'histoire pour corriger les fautes, donc pour lui laisser le temps de corriger, je ferai la publication une fois par semaine, tous les samedis.

Bref, je vous laisse découvrir A GIRL REVOLT (j'ai dû changer le titre pour qu'il entre sur la couverture - d'ailleurs celle-ci n'est pas la définitive)

Assez de bla-bla voici la suite que vous attendez en espérant que ça vous plaise...

Ah et je remercie les participantes du concours  A GIRL REALITY  qui m'ont donné les prénoms pour les Masculins qu'elles ont choisi... Vous les retrouverez !  

Et merci à tous les lectrices/ lecteurs également ^^

Bonne lecture.

A Girl Revolt - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant