Je parcours la forêt de Daintree depuis plusieurs heures maintenant, mon vaisseau en mode furtif. Je suis arrivée à l'aube à Cairns et j'ai pris la direction de la région forestière. Depuis, je n'arrête pas de tourner en rond. Ces satanés rebelles sont vraiment bien cachés.
Mon écran indique que je quitte la zone de Daintree. Je me pince les lèvres. Bon sang où sont-ils ?
Je fais demi-tour. Peut-être que quelque chose m'a échappée !
« Tueuse 2 » j'entends soudain. Je reconnais la voix du commandant Giselle.
— Oui, je réponds.
— Avez-vous déjà repéré la base ?
— Non, pas pour l'instant...
— Alors je vous conseille de vous reposer. Vous êtes éveillée depuis plusieurs heures maintenant, votre concentration et attention ne sont pas au top... Il faut savoir faire une pause de temps en temps.
Je hoche la tête. Il est vrai que je me sens fatiguée. En plus, j'ai l'impression que c'est la première fois que je pilote un vaisseau.
Je cherche aussitôt un plateau où me poser. Je repère alors un espace près d'un cours d'eau. J'entame aussitôt la descente.
Une fois l'atterrissage terminée, je me lève et vais prendre un peu l'air. J'ai besoin de me dégourdir les jambes.
Je sors du vaisseau et m'approche du cours d'eau. Je cligne des yeux.
— Cael, y a-t-il des crocodiles, ici ?
Mère m'a mise en garde, Néo Australie regorge d'animaux tout aussi dangereux que les Dévihomulus.
Je lève ma montre pour qu'il puisse faire un scannage.
— La zone est sécurisée, annonce-t-il.
Je m'accroupis aussitôt et trempe mes mains dans l'eau. Je me rafraîchis le visage quand soudain, j'entends un oiseau qui craille. Je me redresse et regarde dans la direction du bruit. Subitement un coup de feu. Puis un deuxième.
Je plisse les yeux. S'il y a un coup de feu, alors ça veut dire qu'il y a des humains dans les parages. Je me précipite dans mon vaisseau et m'installe dans le cockpit. Pas de temps à perdre. J'ai une chance de les trouver.
Je fais décoller le vaisseau, le remettant en mode furtif, et me dirige dans la direction des coups de feu. Bientôt, mon détecteur distingue cinq individus, qui apparaissent en rouge sur mon écran, dans la forêt. Je ne me rapproche pas trop près et reste au ras des arbres. Il faut que je les suive. Ce sont certainement les rebelles.
Ils se dirigent vers le cours d'eau où j'étais, y restent un certain temps (à bavarder peut-être) avant de faire demi-tour.
Soudain, ils s'arrêtent. Mon écran affiche que des Dévihomulus sont dans le coin. Les individus les abats avant de reprendre la route. Quelques temps plus tard, je commence à voir des remparts.
Je n'en crois pas mes yeux. Dire que j'étais passé par là ce matin, pourquoi n'ai-je rien vu ? Est-ce à cause de l'épuisement ?
J'arrête de suivre les individus à la loupe et me dirige vers les remparts. J'avoue qu'ils ont tenté de les dissimuler avec des arbres qui les côtoient.
Je fais le tour du rempart. Il est encerclé par des grillages électriques, hautement dangereux. Par moment, les arbres sont tellement abondants qu'on ne les distingue plus. Je survole ensuite la zone intérieure. Certains espaces verts se dessinent avec des maisons espacées les uns des autres.
Je me retrouve ensuite au-dessus d'un aérodrome avec des vaisseaux et des COPTER posés sur le tarmac. Sur l'un d'eux, je discernes des écritures. Cela ne semble pas être le nom du vaisseau. J'appuie sur mon tableau de bord pour prendre une photo de ce qui est écrit :
DAINTREE HOUSE VILLAGE HOTEL.
Je bats des paupières.
— Cael, fais une recherche sur Daintree House Village Hotel.
Je repars vers le cours d'eau pour me poser.
— La Daintree House Village Hotel semble être un lieu où l'on loue des maisons à des familles pour une courte durée, dit Cael. Elle abrite également des animaux rares.
— Des animaux rares ?
Ils me montrent des photos de certaines espèces d'animaux.
Je me colle contre mon dossier.
La Daintree village semble être un lieu étrange. On loue des maisons à des familles ? Serait-ce des familles de rebelles ?
Je coupe la communication avec Cael et ferme les yeux. Pour l'instant, je suis fatiguée. Je réfléchirais à ce que je dois faire plus tard.
***
— Tueuse 2 ! Tueuse 2 !
J'entends la voix de Mère et me réveille ne sursaut.
Je regarde autour de moi, ne savant plus trop où je suis.
— Tueuse 2 !
Je fixe le tableau de bord pour prendre la communication.
— Mère ?
Je l'entends pousser un soupir.
— Cela fait longtemps que j'essaie de te joindre... Je commençais à m'inquiéter.
Je bats des paupières et regarde à travers mon pare-brise. On dirait que le soleil se lève. Je fixe la date et l'heure affichée sur mon écran. 6 H 30. Ce qui signifie que j'ai beaucoup dormi.
— Pardon, j'ai beaucoup dormi...
— C'est moi qui m'excuse, je n'aurai pas dû t'envoyer après t'avoir fait une simulation... Ça a dû t'épuiser.
Je ne réponds rien. Harassée ou pas, elle m'a donné un ordre. Ce que je dois lui annoncer, ce sont de bonnes nouvelles.
— Je pense avoir trouvé le camp des rebelles. La Daintree House Village Hotel...
— La Daintree House... Oh, pourquoi n'y ai-je pas pensé !? En effet, c'est le seul endroit où on trouve des habitants dans cette forêt. Les rebelles sont imprévisibles. Ils se cachent partout.
— Ne vous inquiétez pas, Mère. Je vais les éliminer.
— Très bien. Je te laisse Tueuse 2. Recontacte-nous lorsque tu rentreras.
J'éteins la communication et vais faire un tour à l'extérieur.
Je me rafraîchi le visage puis regarde en direction de la Daintree House. Il faut d'abord que j'observe les lieux et les rebelles.
VOUS LISEZ
A Girl Revolt - Tome 3
Fiksi IlmiahJe suis née dans l'Ère du Renouveau, un monde où les femmes ont tous les pouvoirs. Un monde où les hommes, devenus des "Masculins", ont perdu leur statut. Ils n'ont qu'un rôle : servir leur "Maîtresse". Mais moi, j'ai promis à mon Masculin de lui re...