Je confie mon collier à Cael, contenant ma fleur séchée.
— Tu pourras garder ça, le temps que je reste à l'hôpital ? Tu me le rendras quand je me réveillerai.
Il plisse les yeux.
— Et si tu ne te réveillais pas, j'ai entendu Eric dire que c'était dangereux.
— C'est vrai que c'est dangereux, mais souviens-toi, Érine a fini par se réveiller. Et puis, je ne peux pas mourir tant que je ne l'ai pas retrouvée. Je t'ai fait une promesse rappelle-toi.
Il hoche la tête, même s'il semble en douter.
— Tu pourras me rendre visite à l'hôpital lorsque le docteur Berg te l'autorisera, dis-je en ébouriffant ses cheveux.
— Cael, interpelle-t-on.
C'est Laora qui est venue le chercher. Il m'enlace un moment avant de la rejoindre. Je me redresse alors et me dirige vers le centre hospitalier. Flèche, Josua, Éva et Tessia sont déjà là et patientent dans le hall.
— On nous a dit d'attendre là, on va venir nous chercher, annonce Flèche. Combien de temps pensez-vous qu'on va rester endormi ?
— Flèche, bordel, tu comptes faire une course, genre : le gagnant sera celui qui se réveille en premier ? s'écrie Tessia.
— Wouah, bonne idée ! Et tout le monde devra offrir au gagnant une glace !
Je glousse tandis que Palma et Eric arrive.
— Ah, d'ailleurs, je parie que Palma sera la dernière à se réveiller, commente Flèche en la voyant.
Cette dernière plisse des yeux.
— De quoi parlez-vous ? questionne-t-elle.
— Monsieur Flèche veut qu'on fasse un jeu : qui va se réveiller en premier ? répond Éva.
— Toujours des idées loufoques, commente Eric.
— De toute façon, ce sera moi, annonce Josua. Oui, je vais me réveiller avant vous, et vous m'offrirez tous une glace !
Nous rions. Ça détend l'atmosphère. Malgré ma certitude que nous réussirons, c'est un peu angoissant. J'imagine que c'est pour cela que Flèche lance ce pari.
— Bonjour, s'écrie alors le docteur Berg accompagné, du docteur Fenry et d'infirmières. Vous êtes prêts ? À moins que certains d'entre vous veulent laisser votre place à quelqu'un d'autre ?
Josua est le premier à s'avancer.
— Vous rigolez ! Hors de question que j'abandonne !
Elle regarde chacun de nous et nous acquiesçons.
— Bien alors, suivez-moi...
— Est-ce que Eric peut m'accompagner ? s'enquiert Palma.
— Oui, bien sûr.
Nous montons au cinquième étage. Les infirmières nous installent dans une chambre et nous intiment de mettre les vêtements stériles. Je m'affaire et m'assieds sur le lit en regardant par la fenêtre. J'espère que je ne resterai pas longtemps dans le coma. Helka risque d'utiliser Érine et ma génitrice pour commettre des choses horribles. Plus je me réveillerai tôt, plus je pourrai mettre un terme à tout ça.
— Pas trop stressé ?
Je tourne la tête vers le docteur Berg qui franchit le seuil de la porte, avec un plateau contenant des seringues.
VOUS LISEZ
A Girl Revolt - Tome 3
Ciencia FicciónJe suis née dans l'Ère du Renouveau, un monde où les femmes ont tous les pouvoirs. Un monde où les hommes, devenus des "Masculins", ont perdu leur statut. Ils n'ont qu'un rôle : servir leur "Maîtresse". Mais moi, j'ai promis à mon Masculin de lui re...