Mon double tourne autour de moi et me détaille.
— C'est toi Tueuse 2 ? On ne dirait pas ! Tu as l'air toute frêle... Mère devrait te remplacer... Je serai plus compétente que toi.
Je fronce les sourcils et l'observe. Je n'aime pas mon double.
— Tu n'es qu'une matrice. Un programme. Irréel dans le monde d'où je viens, répliqué-je.
— Ah oui ? Tu crois ça ?
Elle se rue soudain sur moi et me donne un coup de poing. Je valdingue et pousse un cri en sentant une grosse douleur au ventre. Je me mords les lèvres et me redresse. Non. La douleur n'existe pas. Et je suis dans le programme. Rien n'existe.
Mon double sourit. Je ne me laisse pas impressionner. Cette fois, je me précipite sur elle et lui renvoie son coup. Elle pousse un cri et est propulsée à plusieurs mètres devant moi. Je n'attends pas qu'elle se redresse. Lorsque j'étais avec Cael, il m'a appris que tant que l'ennemi était à notre merci, il fallait en profiter.
Alors qu'elle tente de se lever, je lui donne un coup de pied au visage. Elle retombe et je m'accroupis immédiatement, l'attrapant par le col pour lui asséner plusieurs coups au visage. Au bout d'un moment, elle explose en de nombreux chiffres.
— Ah, ah, ah, rigole-t-on soudain derrière moi.
Je regarde par-dessus mon épaule. Encore un double.
— Tu l'as eue, mais moi, je serai plus dure à vaincre, s'exclame-t-elle. Dans mon sang coule un gène Dévihomulus, ce qui me permet d'accomplir des exploits.
La pièce blanche laisse place à un décor apocalyptique. Il y a des immeubles éventrés, des véhicules abandonnés, et une végétation abondante.
Mon double fait un bond impressionnant et se retrouve sur un réverbère rouillé. Elle fait à nouveau plusieurs sauts pour se rendre dans un immeuble.
Je plisse les yeux. Ce programme est là pour m'apprendre à utiliser tout ce que je suis capable de faire. Toutes mes capacités se matérialiseront les unes après les autres lorsque je les aurai apprises, c'est-à-dire lorsque j'aurai éliminé mes doubles.
Je bondis alors à mon tour comme elle l'a fait et pénètre dans l'immeuble. Dès que je pose les pieds par terre, elle apparaît soudainement en tournoyant sur elle-même et je reçois un coup au visage.
Je me retrouve à terre. Bon sang, si c'était réel, j'aurais eu la nuque brisée.
Je me relève. Elle a disparu. Il fait sombre. J'ai du mal à la voir.
J'avance dans le grand hall désert et observe tout autour de moi. Brusquement, je reçois un coup dans le dos et tombe à plat ventre.
Je serre les poings et me redresse, sentant une immense chaleur me monter à la tête.
Je ferme les yeux et me concentre. Cael m'a dit que j'avais les sens aiguisés.
Un bruit sur ma gauche et je lève mon bras pour parer un coup. Elle atterrit à terre et je la fixe. Elle me lance un étrange regard avant de grogner et de prendre la fuite. Je la pourchasse, en me référant au son de ses pas.
Elle s'arrête. Je m'arrête et lève les yeux vers le plafond. Elle s'y trouve, collée contre le mur et se lance sur moi. Je bondis en arrière alors qu'elle donne un coup de poing dans le plancher qui craque.
Mes pieds touchent le sol et elle se lève. Tout sourire, elle fonce sur moi pour m'attaquer. J'évite ses coups, les bloque et l'attaque à mon tour. Le combat est plus long que le premier, mais je ne faiblis pas. Au contraire, à chaque coup porté, j'ai l'impression de gagner en puissance.
Je rejette la tête en arrière et lui donne un coup violent dans la tête. J'enchaîne avec plusieurs coups de poing dans la poitrine jusqu'à ce qu'elle éclate en mille morceaux.
Je me retrouve ensuite avec un troisième double, encore plus robuste que les précédents mais je poursuis mon apprentissage. Je dois être forte pour protéger Mère.
***
— Tueuse 2...
J'entends ce nom qui résonne plusieurs fois dans ma tête. Les sons sont difformes, comme si j'avais la tête engloutie dans un liquide.
— Tueuse 2 !
J'ouvre les yeux. Mère est là.
— Ça va ? demande-t-elle.
J'ai un peu la tête qui tourne, mais ça je ne peux pas le dire à Mère.
— Oui, je réponds.
— Bien, alors tu peux te lever. Je vais te conduire à ta chambre. Tu dois te reposer. La journée a été longue et ton entraînement n'est pas encore fini.
J'opine du chef et me lève. Cela fait plusieurs semaines que je m'entraîne avec des programmes. Ils sont longs et acariâtres, mais chaque jour je me sens plus forte et plus utile pour Mère. J'ai promis de la protéger et je le ferai quel qu'en soit le prix.
Mère m'enlace avant de me quitter. Je pénètre dans ma chambre et m'allonge mon lit. Je ferme les yeux et m'endors aussitôt.
VOUS LISEZ
A Girl Revolt - Tome 3
Science FictionJe suis née dans l'Ère du Renouveau, un monde où les femmes ont tous les pouvoirs. Un monde où les hommes, devenus des "Masculins", ont perdu leur statut. Ils n'ont qu'un rôle : servir leur "Maîtresse". Mais moi, j'ai promis à mon Masculin de lui re...