Je jette mon sachet de soupe dans la poubelle et bois un peu d'eau.
Je bats ma paupière.
— Cael ? Tu penses que je peux y aller maintenant ?
— Oui, ton arrivée est prévue pour 11 heures. Dans une dizaine de minutes.
J'appuie sur ma montre à la recherche d'une tenue correcte. J'ai réservé une villa de vacances. Le moyen qui m'a paru logique pour m'infiltrer et faire un repérage. Seulement, il va falloir que je change de tenu. Cael me l'a conseillé, après tout, je porte les vêtements ennemis.
— Quel look dois-je choisir Cael ?
— Une exploratrice. Les femmes viennent ici pour vivre une aventure nature dans la réserve. C'est ce que dit leur slogan.
Dès que je trouve la tenue et le look qui me correspond, je la sélectionne. Je me regarde ensuite dans un petit miroir. Perruque longue de couleur violette, frange, lunette noire, chapeau de cowboy, je suis méconnaissable.
— Très bien. Allons-y, Cael.
Je rejoins l'aérodrome de la Daintree House et fais atterrir le vaisseau. Dès que je rejoins le tarmac, je distingue une femme qui vient me rejoindre.
—Bonjour ! Vous devez être Miss Bridge, s'exclame-t-elle. Je suis Molly, l'hôtesse d'accueil ! Venez, je vais vous faire remplir quelques formalités.
Elle m'emmène dans une maison et me fait m'asseoir dans le salon. Elle me tend ensuite une tablette et me demande de remplir un formulaire. Nom, adresse, rien de méchant et inventé de toute pièce par Cael.
Je la lui rends. Elle me remercie et m'annonce qu'elle va me faire visiter les lieux que je dois connaître.
Je la suis. Elle me montre le quartier des employés, le petit centre médical, les villas touristiques, une épicerie, la serre des Koalas, le jardin des Kangourous, l'entre des reptiles et le parcours de randonnées où je pourrais rencontrer des animaux en liberté.
— Venez, je vais vous conduire à votre villa, maintenant. C'est la plus petite. Vous avez de la chance, elle s'est libérée hier.
J'arrive devant une petite maison, le toit recouvert de paille, entourée de cocotiers.
— Voilà, votre petite maison pour deux jours ! (Elle me tend une carte). Tenez ! Vous pouvez y accéder grâce à cette carte. Je vous laisse vous installer ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, si vous voulez faire un trip en COPTER ou un safari nocturne, vous n'avez qu'à vous adresser à moi ! Je suis à l'accueil de 8 heures à 18 heures ! Et si vous avez besoin d'un quelconque renseignement ou rencontrer un problème durant la nuit, ce sont Stella ou son Masculin Dylan qu'il faut contacter. Il faut composer le 25 au téléphone. Ah ! Je termine toujours par dire à nos hôtes qu'il y a un sous-sol dans la maison où vous réfugiez en cas d'invasion de Dévihomulus ! Mais sachez que cela n'est jamais arrivé depuis que la réserve est ouverte !
Je hoche la tête et la remercie.
J'attends qu'elle s'éloigne un peu avant de me diriger vers les autres maisons. Je retire le morceau de tissu appartenant à Tueuse 1 pour le sentir à nouveau. Je le range et hume l'air. Son odeur est bien présente. Je suis son effluve qui me mène à une villa très grande, vitrée et en bois.
Je plisse les yeux et fais le tour de la maison. Derrière, je m'arrête en entendant des voix. Tueuse 1 se trouve sur une grande terrasse, assise à une table, et elle n'est pas seule. Il y a une femme avec elle, qui tient une tablette dans ses mains.
— C'est bien, le virus que j'ai créé a détruit la Machine, annonce cette dernière. Je pense que votre mémoire vous reviendra peu à peu... La Machine n'est plus là pour contrôler vos faits et gestes.
Tueuse 1 fait un sourire à la dame et la remercie.
— Oh, ne me remerciez pas ! C'était facile pour moi ! Saturn sera content en arrivant tout à l'heure.
Mon cœur se serre subitement.
Saturn ?
J'ai comme une boule qui se forme au creux de la gorge et subitement, la femme à la tablette tourne la tête vers moi en sentant ma présence.
Je tourne aussitôt les talons et pars en direction de ma petite villa. J'utilise la carte pour ouvrir la porte et vais m'asseoir dans un fauteuil.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais quelque chose me dit qu'il ne faut pas traîner longtemps dans cet endroit.
Je joue avec mon menton pour réfléchir à un plan. N'oublions pas que mère m'a dit de les exterminer. Et je ne vois qu'un seul moyen rapide et efficace, sans que j'aie à me salir les mains.
VOUS LISEZ
A Girl Revolt - Tome 3
Science FictionJe suis née dans l'Ère du Renouveau, un monde où les femmes ont tous les pouvoirs. Un monde où les hommes, devenus des "Masculins", ont perdu leur statut. Ils n'ont qu'un rôle : servir leur "Maîtresse". Mais moi, j'ai promis à mon Masculin de lui re...