63. LA RÉINITIALISATION (Saturn)

110 27 0
                                    


Les commandants sont toutes réunies dans un réfectoire qui leur est destiné.

Jack, Eric, Abdel et Juan ont infiltré la cantine et ont pris l'apparence de cuisinier pour pouvoir mettre de l'anesthésiant dans les repas et nous servir.

J'ai prévenu ma mère et Érine pour leur prévenir. D'ailleurs, ma génitrice va en profiter pour détruite les clones de La Grande Dominica. Je ne connais pas exactement son plan alors j'ai demandé à Jack s'il pouvait se charger des repas des scientifiques et rester avec elle, au cas où, elle aurait besoin d'aide.

Je me serre de salade et de pain, seul plat ne comportant aucune drogue, et m'installe à côté de mes compagnons.

— Hey bien, tu fais un régime ou tu stresse parce que demain nous devons envoyer tes hommes au front ? s'exclame le commandant Jin Goo qui s'assoit à côté de moi.

Je fixe son plat qui est empli de tous les mets.

Je m'abstiens de dire que je préfère avoir le ventre le léger pour la bataille, ou sinon ces femmes risquent de ne pas manger. Quoique, Jack a dit qu'il en a mis également dans les brocs d'eau qu'il a déposé sur la table au cas où il y aurait des commandants se serviraient uniquement de salade.

— Je surveille ma forme, je réponds simplement. Je connais mes hommes, ils s'en sortiront !

Le commandant Jin Woo pouffe de rire et commence à manger.

— Moi, ça m'ouvre toujours l'appétit lorsqu'on part au combat !

— Je vais toutes les zigouiller, les trucider, les écraser jusqu'à leur dernier souffle, s'écrie soudain un commandant à côté d'elle, en plantant son couteau dans ses carottes.

Elle les plonge dans une sauce avant de les porter à sa bouche.

— Mira, grogne le commandant à côté d'elle. On ne part pas à guerre, on récupère simplement ce qui est à nous !

La dénommée Mira pouffe de rire.

— N'oublie pas qu'on élimine les chefs ! Laissez les moi toutes, je me ferai un plaisir de les égorger avec mon couteau, de les entailler le poignet...

Elle lève soudain son couteau sniper et le contemple d'un air assassin en faisant un large sourire.

— Mira, toi et la torture... soupire le commandant à ses côtés.

Les commandants discutent aussitôt de l'attaque pour renverser le gouvernement provisoire. Au bout d'un moment, certaines commencent à bâiller. L'anesthésiant commence à prendre effet.

Le commandant Mira est la première à tomber, la tête dans son assiette.

— Mira ? s'enquiert le commandant à côté d'elle en la secouant.

Les bruits des fourchettes qui tombent, des verres qui se brisent, de l'eau qui ruisselle sur la table résonnent dans le réfectoire. Un a un les commandants s'effondre sur la table.

Enzo pousse un soupir.

— Purée, j'ai cru qu'on allait jamais y arriver.

Je m'empare d'une arme du commandant Jin Goo, et mes amis en font de même avec les autres.

— Allons-y maintenant ! Intimé-je.

— Et le père d'Érine ? s'enquiert Lucien.

— Il reste avec elle. C'est mieux, on ne sait pas ce qu'il peut arriver avec la Grande Dominica.

A Girl Revolt - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant