Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, mes mains deviennent moites et je ne sais même plus comment utiliser une arme.
Ce pendentif...
Soudain, des sortes de visions précipitées, comme lorsqu'il m'a embrassé tout à l'heure, m'embrument l'esprit : une fleur que je retire de mes cheveux pour la donner à un Masculin. Des yeux noisette avec une drôle de couleur dorée. Lui qui me fait un sourire, qui me porte dans ses bras...
— Érine !
Je sursaute en entendant ce nom et regarde mon assaillant. Un halo de lumière nous éclaire mon regard croise ses yeux noisette... Les mêmes que celui de ma vision. Et son odeur qui me semble familier et me fait frissonner. Pourquoi ?
— Érine, reprend-il, c'est moi, Saturn...
Je plisse des yeux. Saturn ?
Des images de ce garçons me traversent à nouveau l'esprit, il est dans une cellule, la minute d'après, je danse avec lui et ensuite je suis dans ses bras. Tout à coup Cael apparaît, mais il n'est pas seul. Il y a mon autre moi. Elle court vers moi, pose sa main sur ma tête et brusquement, j'ai une migraine atroce. Tout s'assombrit dans mon esprit et je ressens à nouveau ce vide dans mon estomac, dans ma tête...
— Ressaisis-toi, Tueuse 2, dit Cael. C'est un ennemi ! Poursuis ta mission.
Je pousse un grognement et presse mon arme sur la poitrine du Masculin, malheureusement mon doigt tremble sur la gâchette. C'est comme si mon corps refusait de le tuer. N'ayant pas le choix, je préfère l'assommer avec la crosse de mon arme.
Dans un soupir, il s'évanouit. Je me relève aussitôt mais mes yeux ne peuvent se détacher de son pendentif. C'est comme un besoin primitif. J'ai envie de le prendre. Je m'accroupis alors et la lui arrache.
Je peux enfin ouvrir la barrière. Je m'affaire puis m'arrête devant le Masculin inconscient. Comment a-t-il fait pour faire fuir le Dévihomulus tout à l'heure ? Et comme moi, le Dévihomulus ne s'est pas attaqué à lui. Je me mords les lèvres et tourne les talons. Peu importe. Ils vont revenir nombreux, et cette fois, ils le mangeront !
Je regagne la réserve à grands pas. J'ai perdu assez de temps à me battre avec ce Masculin ! Je vais chercher Tueuse 1.
Je serpente entre les villas maintenant éteintes et les kangourous alentours commencent à s'enfuir, sentant le danger.
Je me rapproche de la villa où se trouve Tueuse 1 et remarque que la baie vitrée est ouverte. Je sens également un effluve de ce Masculin traîner dans l'air. Il a dû laisser la porte ouverte. D'ailleurs pourquoi se trouvait-il là-bas ? Se promenait-il à l'extérieur ? C'est possible. Il m'a alors pris en flagrant délit ! Rien que d'y penser, j'ai les veines du cou qui palpitent.
J'entre dans la villa et hume l'odeur de Tueuse 1. Je contourne le salon et m'apprête à emprunter les escaliers quand soudain, j'entends encore ce prénom. Érine. Sauf que cette fois, c'est une personne que je connais qui m'appelle.
Je plisse les yeux et me retourne. Sur la table basse près du canapé, un écran s'affiche et Cael apparaît en 3D. Mon cœur s'affole. Pourquoi Cael est-il là ?
Je me rapproche de la tablette. Cael est en train de marcher dans un jardin et regarde de temps en temps derrière lui.
— Voilà ! J'ai choisi cet endroit ! Tu penses qu'Érine va aimer ?
— Oui, j'entends.
C'est la voix de ce Masculin qui m'a attaqué. Cael montre ensuite un seau rempli de plante.
— J'ai choisi tout ça, ce sont des plantes dont maman m'avait parlé un jour ! Quand Érine reviendra, on pourra les manger !
Je ressens comme une boule se former dans ma gorge, ma respiration s'accélère. Pourquoi Cael est là, en compagnie de ce Masculin, alors qu'il est censé être dans ma tête ?
Une alarme retentit brusquement et les lumières de la villa s'allument.
« Alerte ! Alerte ! Des Dévihomulus sont entrés dans la réserve ! Vous être priés de gagner le sous-sol immédiatement ! Nous activons le confinement général ! »
Je hausse les sourcils quand j'entends les volets des fenêtres s'abaisser. Instinctivement, je me rue jusqu'à la baie vitrée et fait une roulade pour sortir de là. J'atterris en catastrophe dans l'herbe et dès que je me redresse la villa est complètement fermée.
Je serre les poings et pousse un juron. On dirait que mon plan vient de tomber à l'eau. J'ai sous-estimé ces rebelles ! Et ce qui me perturbe le plus c'est Cael ! Pourquoi était-il sur cet enregistrement ?!
VOUS LISEZ
A Girl Revolt - Tome 3
Ficção CientíficaJe suis née dans l'Ère du Renouveau, un monde où les femmes ont tous les pouvoirs. Un monde où les hommes, devenus des "Masculins", ont perdu leur statut. Ils n'ont qu'un rôle : servir leur "Maîtresse". Mais moi, j'ai promis à mon Masculin de lui re...