Je crois que je n'ai jamais ressenti une telle attirance pour personne d'autre avant lui. C'est bien simple, depuis que j'ai croisé le regard de Nolan au self, je lui dédie toutes mes pensées. C'est comme si nous étions connectés. Son souvenir m'accompagne partout et tout le temps. Je consacre mes journées à le contempler et mes nuits à m'imaginer notre amour. Tous les matins, je me lève impatiente d'aller en cours pour le revoir et, chaque soir, je me couche comblée de l'avoir revu. Il suffit qu'il se trouve dans la même pièce que moi pour que tous mes sens se mettent en éveil, comme s'il me fallait être sûre de pouvoir capter chacun de ses faits et gestes. Il est d'une beauté sauvage et d'un charme brut. Indomptable et indompté. Rebelle et authentique. Entier et incapable de la moindre demi-mesure. Sincère et excessif. Bref, il est passionnant, et moi je me passionne pour lui. Ou plutôt, il m'obsède.
Évidemment Stella m'a mise en garde, comme chaque fois que je m'intéresse à un garçon mais plus encore dans le cas de Nolan. Je ne sais pas ce qu'elle craint au juste. Bon, c'est vrai que son numéro à la fin du cours de sport incite à la prudence mais ce n'était qu'un dérapage isolé. Ça ne veut pas dire que c'est un sale type pour autant. Et puis Mickael, on le connait depuis le temps. Lui c'est un sale type, ça ne fait aucun doute. Alors il a sûrement dû provoquer Nolan qui n'a fait que lui répondre. Non, franchement, je ne comprends par l'aversion de Stella pour Nolan. Elle semble le haïr et pourtant elle lui a parlé quoi, deux fois. Comment peut-on juger quelqu'un en lui parlant deux fois ? C'est ridicule.
En organisant cette soirée de rentrée, je n'aurais jamais imaginé qu'elle serait aussi riche en rebondissements. Elle a d'abord parfaitement commencé. Nolan qui s'avance vers moi et qui m'invite à danser, un rêve absolu. Et que dire de ce baiser. Je me souviendrai toujours de cet instant où ses lèvres sont venues pour la première fois se poser sur les miennes. Je m'en suis sentie envahie d'une euphorie telle que je n'en avais jamais connue. Une euphorie qui m'a fait oublier toute raison et qui m'a poussée à lui faire l'indécente proposition de m'accompagner dans ma chambre. C'était osé mais de toute façon je n'ai jamais été très patiente en amour. Et puis le désir était trop fort pour que je daigne résister. Alors je me suis offerte à lui et je ne le regrette pas. Sentir son corps se mêler au mien a été l'expérience la plus intense de ma vie.
Je me suis crue partie pour un aller sans retour au septième ciel quand, soudain, il a fallu qu'une visite impromptue vienne tout gâcher. Simon, complètement ivre, qui vacille en débitant des inepties et qui finit par s'effondrer devant nous, et Nolan qui m'abandonne pour veiller sur lui. Si seulement j'avais eu le réflexe de fermer le verrou, ce fiasco ne se serait jamais produit et je ne me serais pas retrouvée seule à ruminer ma déception d'avoir vu mes ébats avec le séduisant Nolan interrompus de la sorte.
Je me rhabille à la hâte et traîne ma désillusion jusque dans le séjour à la recherche de Stella. Je la trouve finalement en train d'expliquer avec l'absence de tact qui la caractérise à un type qu'il n'a aucune chance avec elle. Le pauvre, il ignore que ce ne sont pas les garçons qui choisissent Stella mais bien Stella qui les choisit, et très rares sont ceux qui trouvent grâce à ses yeux.
Je me dirige vers elle et quand j'arrive à sa hauteur elle me questionne :
_ Ben alors, tu étais passée où ? Ça fait une demi-heure que je te cherche partout.
Je brûle d'envie de tout lui raconter mais je me ravise, songeant que je suis bonne pour un sermon si elle apprend que j'ai voulu coucher avec Nolan. Alors, j'opte pour une réponse évasive :
_ Oh nulle part, je discutais avec quelqu'un.
Mon amie me détaille un instant d'un oeil suspicieux qui finit par se fixer sur mon épaule. Alors seulement je constate que l'attache de mon soutien-gorge s'y balade.
_ Comme ça tu as discuté avec quelqu'un ? répète-t-elle en croisant ostensiblement les bras après l'avoir remarqué.
_ Je viens de te le dire, je feins encore.
_ Et je peux savoir avec qui tu discutais ?
_ C'est quoi au juste ? Un interrogatoire ? je me braque.
_ Tout de suite les grands mots. Non mais ne te fatigue pas à me répondre. Je sais que tu étais avec Nolan. Tout comme je sais que vous êtes allés dans ta chambre.
Comme je la questionne du regard, elle ajoute :
_ Je vous ai vus monter.
Il n'est plus besoin de nier l'évidence alors je confesse :
_ Bon d'accord, j'étais avec Nolan. Mais on n'a rien fait si tu veux tout savoir. Enfin rien fait, on n'a pas couché ensemble même si ce n'était pas l'envie qui me manquait.
Elle fait mine de se moquer de ce que je viens de lui avouer mais je devine qu'elle est en train de bouillir intérieurement d'apprendre que j'ai ignoré ses mises en garde.
_ Tu fais bien ce que tu veux Kimi. Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, se contente-t-elle de me répondre.
_ Tu ne veux pas savoir pourquoi on n'est pas allé plus loin ?
Elle reste silencieuse, me fuyant du regard. Je lui dis, espérant qu'en parler me permette d'évacuer un peu de ma frustration :
_ C'est à cause d'un mec, figure-toi qu'il est entré dans la chambre au pire moment !
Je guette sa réaction mais elle n'en a aucune. J'ai comme l'impression de parler à un mur.
Après quoi, je me fends d'un trait d'humour ayant vocation à la détendre car elle semble en proie à une vive tension (comme à chaque fois que je lui parle de Nolan) :
_ N'empêche, tu imagines ? Un mec qui arrive en plein quand il ne faut pas. Soit c'est un très mauvais coup du hasard, soit c'est toi qui l'envoie !
Pour ce qui est de la détendre c'est raté. Au contraire, je n'ai fait qu'ajouter à son tourment.
_ C'est quoi cette insinuation ? me questionne-t-elle sur la défensive.
_ Ça va, cool ma belle ! Je te taquine. Tu es machiavélique mais pas au point d'envoyer un pauvre innocent saboter ma partie de jambes en l'air avec Nolan !
Comme pour couper court à cette discussion, elle me lance :
_ Bon si on allait se reprendre un verre ?
Décidément, Stella n'est pas d'une humeur très festive ce soir...
A mardi pour la suite !
VOUS LISEZ
Juste un mec bien
RomanceDepuis le décès tragique de sa mère, Nolan doit faire avec une colère et une agressivité qui ne le quittent jamais et qui lui ont déjà valu d'être viré de son ancien lycée. Contraint par son père de quitter Paris, la ville dont il est originaire, po...