24: La venue des garçons

432 19 1
                                    


Rhea resta plantée devant la porte, face à l'énorme sourire de Mark. Qu'est-ce qui la surprenais le plus ? Le fait que les garçons soit chez elle, ou de voir Darren et Hurley, juste comme ça ?

Rhea sauta sur les deux garçons.

- Darren ! Hurley ! Mon Dieu, vous m'avez manqué !

- Bonjour Rhea, fit timidement Darren. Ça faisait longtemps !

- Comment que ça faisait longtemps ! Tu m'as manqué aussi !, fit le garçon aux cheveux roses. On s'est pas écrit depuis une semaine.

- Hum, on aimerait pas déranger mais, on peut entrer ?, fit Aiden en grommelant.

- En parlant de ça, QUE FAITES-VOUS ICI ?

- Bah, on est venu à votre soirée pyjama un moment, répondit Axel dans un haussement d'épaules.

- Comme Sue nous l'a dit !, précisa Mark en voyant sa mine confuse.

- Sue ? Mais qu'est-ce- OH J'AI COMPRIS !

Rhea lança un regard meurtrier derrière elle.

- Si il y a un problème, on peut partir tu sais, fit Shawn en faisant plusieurs gestes pour la calmer.

Elle soupira.

- Non, rester. Je vais régler ça tout de suite.

Et elle souria comme si de rien n'était.

----------------------------------------------------------------------------

- SUZETTE HARTLAND !

Rhea pénétra la pièce d'une violence inouie. Sue se cacha derrière Tori.

- Rhea ! Ma chérie ! Alors, je peux tout expliquer...

Rhea avança très calmement vers elle, sous le regard inquiet des filles dans la pièce, et celui des garçons qui restaient néanmoins dans le couloir.

Rhea s'agenoullia près de Sue et....la calina. Oui, elle l'a calina.

- Tu n'es pas fachée ?

- Quoi ? Non, bien sûr ! Ne t'inquiète pas.

Derrière elle, elle pouvait entendre le soupir de soulagement que sa voix douce après procuré. Pourtant aavant de la lâcher, Rhea lui chuchota à l'oreille :

- Tu ne sais pas à quel point tu vas le regretter.

Et resouria comme si de rien n'était.

Tori, qui avait compris ce que Rhea venait de dire, se moqua de l'air horrifié de Sue.

- Dire qu'on sdoit rester ici un moment ! Tu devrais voir ta tête !

- Parle pour toi. Regarde qui vient d'entrer.

Tori tourna la tête et sursauta. En effet, les garçons avaient décidé de faire leur entrer, et Hurley et elle venait de croiser leur regard.

----------------------------------------------------------

Génial. Bon alors, comment je vais lui dire ça ?

Revenue pour la unième fois dans le hall, Rhea pouvait maintenant réfléchir à comment prévenir ses parents de la situation.

Elle venait d'installer ses amis, de faire en sorte que les garçons s'asseyent à des places "au hasard", et réfléchissait.

Après une petite réflexion, elle se dit qu'improviser était la meilleur solution. C'est ainsi qu'elle composa le numéro de son père.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant