- C'est exact, reconnut le monsieur, comme si c'était normal.
- Monsieur Moore, il ne vous reste à peine quelques semaines à vivre ! Comment vous pouvez agir... aussi normalement ?
- J'ai cessé de vivre il y a bien longtemps Rhea, soupira-t-il. Ce n'est pas un problème.
- Est-ce que... Heath le sait ?
- Je crois qu'il l'a deviné, oui. Je lui ai demandé de ne pas t'en parler.
- Pourquoi ?
- Pour que tu ne réagisses pas exactement comme maintenant. Écoute, je n'ai pas envie de passer les dernières semaines qui me reste avec ma belle-fille et mon fils à me lamenter sur mon sort.
- Je ne veux pas que vous vous lamentiez, au contraire, je voudrais vous aider !
- Petite, je ne suis pas sûre que tu aies les capacités médicales nécessaires.
- Je ne vous parle pas de médecine, je vous parle de... magie.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Un autre de mes pouvoirs peut guérir les gens.
- Ouh, non, pas question, refusa-t-il catégoriquement.
- Mais pourquoi ?
- Parce que je sais d'avance que cette solution pourrait te mettre en danger, et ça, c'est hors de question.
- Mais enfin...
- Non, pas de mais ! Et je ne veux pas non plus que tu sois triste, que tu pleures et que tu aies du stress en plus pour si peu !
- Votre vie ne représente pas si peu !
- Peut-être, mais c'est comme ça. Maintenant, essuie-moi ces larmes, je te prie.
Rhea renifla, et essuya ses deux joues.
- Très bien, alors à la condition que vous me promettiez de prendre TOUS vos médicaments, sans exception.
- Ce n'est pas-
- C'est non-négociable. Avons-nous un accord ?
- Tu es beaucoup trop rusée, soupira-t-il.
- Je sais !, sourit-elle, déjà de meilleure humeur. Que ce soit vous ou votre fils, vous êtes pareils : toujours à refuser mon aide.
Quand elle reçut un message.
- En parlant du loup...
Mon cœur ❤ : Mon cœur, où es-tu passée ?
Vous : Je suis à l'hôpital.
Mon cœur ❤ : Oh, je vois. Tu es avec lui ?
Vous : Exact. Tu devrais venir aussi.
Mon cœur ❤ : Ce n'est pas nécessaire.
Vous : Je ne suis pas de cet avis.
Mon cœur ❤ : Oui, je sais.
Vous : Bon, très bien. Ce n'est pas comme si je pouvais te téléporter ici.
Mon cœur ❤ : Mais tu voudrais vraiment, n'est-ce pas ?
Vous : Heath ! Bon, et toi, où es-tu ?
Mon cœur ❤ : J'aide Regina à faire les courses.
Vous : D'accord, alors, amusez-vous bien à faire de longueeeeees et épuisantes courses !.;3
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...