34: AndrHeath

510 22 3
                                    


Combien de temps c'était écoulé depuis qu'elle s'était enfermée ici ? Elle ne savait plus. Les filles s'efforçaient d'ouvrir les rideaux, mais le vent les refermait dès qu'elles étaient partis. Elle avait froid, mais elle s'en moquait éperdument. Son estomac était tout noué, et son cerveau répétait les mêmes questions :

Pourquoi Heath ? Pourquoi tu m'as caché ça ? Pourquoi tu m'as caché ton état de santé ? Pourquoi tu as joué ce match ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? C'était pour me tester ? M'inquiéter ? Me faire une blague ? Je ne comprends pas pourquoi tu m'as caché ça ? Pourquoi tu m'as fait ça ?... Je suis vraiment idiote. Tous tes maux de tête, tes cachets, tes essoufflements,... Pourquoi j'ai rien compris ? Je suis vraiment bête. Il a fallu que tu sois en danger pour que je comprenne. Quel genre d'amie fait ça ?

Jamais un mensonge ne m'avait fait aussi mal. Si ça avait été n'importe qui d'autre, je serais en train de lui dire d'aller l'aider là, l'encourager, ou n'importe quoi d'autre ! Mais pourquoi le fait que ce soit toi qu'il me l'ait caché me fait autant souffrir ? Pourquoi la simple idée de te perdre me donne mal à la tête ? Je ne sais pas...

5 jours qu'elle se posait ces questions, et 5 jours qu'elle ne comprenait pas. Maintenant qu'elle y pensait, chaque fois qu'elle était avec Heath, elle ressentait un sentiment chaud dans son cœur. Et maintenant qu'elle y pensait, elle était devenue beaucoup plus expressive et joyeuse depuis qu'elle le connaissait. Elle avait complètement perdu le contrôle de ses émotions. Mais POURQUOI ?

Sa déprime fut une nouvelle fois interrompue par l'entrée des filles. Elle s'en voulait de tant les inquiéter, mais elle ne voulait pas se lever. Et si elle venait lui annoncer qu'il... et voilà un nouveau mal de tête.

- Rhea, je t'en prie, DEBOUT !, la secoua Sue. Mais, Rhea, tu es toute légère ! Tu as perdu trop de poids, descend en cuisine !

Aucune réaction. Comme elle faisait sa « tête » sans aucune émotion, Sue réessaya, mais sans aucun résultat.

- Tu sais qu'un médecin a essayé de t'ausculter, mais qu'il a fait tellement froid que je crois qu'il a attrapé un rhume !, essaya-t-elle de plaisanter.

Donc, quelqu'un est tombé malade à cause de moi. Je suis vraiment inutile...

Le soudain pic de glace qui apparut au fond de la pièce pourtant chaude fit comprendre à Sue qu'elle avait parlé trop vite, et ce qu'il lui valu une frappe de Tori.

- Rhea, Heath va mieux, il est sorti aujourd'hui ! C'est pas une bonne nouvelle ?

La boule de joie qui sortit de son cœur fut tellement fort que pour la première fois depuis 5 jours, elle eut une réaction ! Ses yeux se re-remplirent de vie.

- Il est sorti de l'hôpital ?

Les filles furent tellement heureuses de l'entendre qu'elles firent une parade pendant 10 minutes, ce qui arracha un sourire à leur amie. James et Chiara sautèrent sur le lit et la sermonnèrent pendant 5 minutes. Puis, une fois que les petits, et la gouvernante qui ne rata pas l'occasion de la sermonner elle aussi, furent rassurés, les filles discutèrent un peu.

- Il est sorti parfaitement en forme de l'hôpital nous as dit Sonny !, positiva Sue.

- Il est déjà rentré chez lui, précisa Tori.

Elle resta muette.

- Choupette, cela fait trop longtemps que tu es restée à l'intérieur, il faut que tu sortes !, essaya Sue.

- Je veux pas sortir, je ne veux voir personne.

- Bon, d'accord. Mais alors promets-moi que tu sortiras quand tu ne pourras voir personne !, dis la fille au bonnet.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant