Les amis étaient dans un état second, tous réunis dans le salon. Ils avaient quitté la salle à manger, ayant perdu tout appétit. Les coaches étaient partis avertir la police depuis un long moment, bien plus inquiets que ce qu'ils voulaient faire croire. Xavier, Elliot, Aiden et Caleb frappaient les canapés, dans un excès de rage incontrôlable. On ne tentait même pas de les calmer. Un mélange d'inquiétude et de colère flottait dans l'air, rendant l'atmosphère de la pièce très pesante.
- Caleb, ça suffit, lui demanda Jude.
- Comment ça, ça suffit ? Ça ne suffira que quand j'aurais balancé la tête de cet enfoiré au Groenland, voilà quand ça suffira !
- Ça ne sert à rien, et tu le sais.
- D'ailleurs, en parlant de ça, grogna Elliot. Est-ce que maintenant, l'un de vous deux pourrait nous expliquer COMMENT il est possible que ce bâtard ait des pouvoirs ?
Jude et Heath échangèrent un regard entendu. L'heure n'était plus aux secrets à présent.
- Vous vous souvenez de Bloom, la fée dont parlait Anna ?, commença Heath d'une voix grave.
- Oui, la fée du feu, se rappela Byron. Continue.
- Elle est réapparue à Rhea vers le début du tournoi, peu après le match contre les coréens. Elle lui a dit de se méfier de Lucas, et elle a disparu.
- Alors pourquoi elle ne nous a rien dit ?, demanda Silvia.
- Bloom lui avait demandé de ne rien nous dire, dit fermement Jude. Elle ne sait pas que je suis au courant d'ailleurs.
- Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ait caché ça pendant tout ce temps..., renifla Aurélia, blottie contre Nathan.
- Elle voulait te protéger, la rassura Heath. Elle voulait éviter de t'alarmer, toi et...
- Regina, n'est-ce pas ?, dit faiblement Lucie.
- Rhea savait qu'elle avait un faible pour Lucas, dit Sandra. C'est sûrement pour ça qu'elle te l'a caché, à toi aussi.
- Ils se sont bien trouvés finalement, ricana Caleb. Un traître, et une traîtresse.
- Lucas n'est pas un traître, répliqua Nathan. On ne s'est pas encore ce qu'il s'est passé.
- Oh, Nathan, ne commence pas, je t'en prie, le supplia Adriano. Lucas. A. Enlevé. Rhea. Voilà ce qu'il s'est passé.
- Il s'est payé nos têtes, depuis le tout premier jour, dit Billy.
- Mais est-ce que l'un d'entre vous peut me dire pourquoi ?, répliqua le bleu.
Le silence revint aussitôt.
- Exactement. On ne sait absolument rien.
- C'est pareil pour Regina, dit Lucie. Pourquoi elle aurait fait ça ?
- Pourquoi ?, cracha Sue. Je vais te dire, moi, pourquoi : Elle est jalouse de Heath et Rhea depuis le premier jour, voilà pourquoi !
Heath ne réagit même pas. Il continuait de fixer le sol les bras croisés, les yeux vides, assis sur un canapé.
- Je n'en reviens pas d'avoir été si aveugle..., dit tristement Aurélia. Elle me l'avait avoué depuis le début...
- Personne n'aurait pu prévoir qu'elle irait aussi loin, la rassura Tori. Personne.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...