181: Retour au Japon

168 16 5
                                    


- Chérie, tu as toutes tes affaires ?, demanda Heath en toquant à sa porte déjà ouverte.

- Oui, oui, je voulais juste profiter une dernière fois, répondit-elle en regardant par sa fenêtre.

Le garçon entra et l'enlaça par derrière.

- Cet endroit va me manquer, avoua-t-il.

- Et moi donc, sourit-elle. Au final, on finit par s'attacher.

- Ne t'inquiète pas, on essayera de revenir, une fois de temps en temps.

- Quand on viendra voir Froy ?

- Promis.

- Très bien, rit-elle.

- On peut y aller, à présent ? On n'attendait plus que toi.

- Je t'interdis d'utiliser ce ton moqueur avec moi, Heath, bouda-t-elle en souriant. Tu es en partie responsable de mon retard.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

- C'est ça.

- Allez, viens, rit-il à son tour en lui prenant la main.

Et ils quittèrent pour de bon le camp d'entraînement.

- Enfin, soupira Lucas en la voyant.

- Excusez-moi, je voulais dire au revoir à ma chambre, rit-elle.

- Ne t'en fais pas, il te taquine, lui sourit Nathan. Lui-même s'est montré très émotif quand on est sortiiiiiiiii-

- Nathan Shift, je te conseille de te taire si tu ne veux pas que la mort t'emporte, le menaça le noir qui s'était téléporté derrière lui pour l'étrangler.

- ÇA VA, J'AI COMPRIS, LÂCHE-MOI, se débattit le bleu sous les rires de ses amis.

- Allons-y, il ne faudrait pas faire attendre les autres à l'aéroport, leur rappela Li en retirant son masque.

- Li a raison, ils doivent déjà être là-bas, leur demanda Rhea. Que tout le monde monte.

Les japonais s'exécutèrent joyeusement et montèrent dans le car. Ils arrivèrent bien vite à l'aéroport où les autres équipes étaient déjà réunies.

- Vous êtes en retard, leur fit immédiatement remarquer Clario. Et si nous étions déjà partis ?

- Désolé, désolé, s'excusa Rhea en riant. C'est de ma faute.

- Qu'est-ce que tu as fait encore ?, lui demanda Bobby en lui ébouriffant la tête.

- Laisse-moi deviner : tu n'as pas entendu ton réveil sonner, essaya Arthur.

- Moi, je dirais plutôt que tu profitais une dernière fois en admirant ta chambre, dit Petronio.

- Bien joué, tu gagnes, le félicita-t-elle. La Russie va me manquer.

- Et bien, pas moi, dit Gigi. J'ai hâte de rentrer et de retrouver les véritables pizzas !

- Est-ce que tu insinues que les pizzas russes ne sont pas à la hauteur ?, demanda Froy en apparaissant à côté de la brune.

- Alors, comment dire ça gentiment..., commença Paolo.

- Froy, ce n'est pas contre toi, je t'assure, mais..., continua Rhea.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant