22: La soirée pyjama

331 16 0
                                    


Il était à présent 15h15. Les quatres filles était à présent habillée, avec des pynama de la couleur qui les correspondait : Jaune pour Tori, bleu pour Sue, blanc pour Isabelle et rouge pour Rhea.

Pendant qu'elle discutait, on sonna enfin à la porte. En bonne hôtesse, Rhea alla ouvrir et trouvit Bunny, Silvia et Sofia.

- Bonjour les filles !, commença-t-elle avec en souriant. Entrez, les filles sont dans le grand salon.

- Owkii, fit Bunny en y allant déjà, suivie par Silvia.

Sofia, un peu mal à l'aise, hésitait dans le hall. Rhea se mit devant elle.

- Ne t'inquiète pas, elles sont adorables. Je te parie que tu nous connaitra par cœur à la fin de la journée.

Rassurée la jeune fille la remercia et se dirigea vers le lieu indiqué. Du couloir, Rhea entendre Sue bondirent sur la nouvelle et la harceler de questions. De nouveau, on sonna à la porte, cette fois, un plus grand groupe.

Sandra, Nelly, Célia, Candice, Lucie et Emily. À croire qu'elles s'étaient données rendez-vous pour arriver en même temps.

Une fois entrées, les calins, le lieu où elles devaient aller, bref. Rhea resta encore un peu dans le couloir pour envoyer un message à ses deux frères. L'un pour James, l'autre pour Jude. Faits, on toqua à la porte.

Cette fois-ci, c'était Camille, qui n'avait pas remarquer la sonnette à sa droite.

- Coucou !, fit-elle poliment. Je suis en retard ?

- Non, absolument pas ! Les filles viennent d'arriver aussi.

- Oh, génial ! Et joli chignon en fait, répondit-elle en lui pointant ses cheveux.

- Oh merci ! C'est mon amie Sue qui me la fait.

Elle hésita un moment.

- Tu crois... qu'elle pourrait me coiffer aussi ?, hasarda-t-elle.

- Mais bien sûr! Elle adorerait ça, viens !, répondit-elle en lui prenant le bras.

Elle l'emmena la pièce à présent animée. Bunny et Sofia discutaient avec Sandra et Nelly, Isabelle encourageait Tori à faire quelque chose sur son téléphone, Sue criait partout qui elle était à toute personne qui ne la connaissait pas, et Candice,Silvia et Célia avaient disparus pour aller se changer.

À la vue des trois autres nouvelles, Camille parut tout de suite plus à l'aise.

- Sue, j'ai besoin de toi !, fit Rhea en se dirigeant vers les trois amies.

- Oui, qu'est-ce qu- OH UNE AUTRE FILLE INCONNUE !, bondit-elle.

-Elle se posta devant elle.

- Bonjour, moi, c'est Sue ! Et toi, comment tu t'appelles ? Japonnaise ou étrangère ? Quelle est ta couleur préférée ? Est-ce que tu as un crush chez moi les garçons ? Je veux dire, on cotoie des bg tous les jours, alors qu'est-ce que je te comprends...

Camille fut surprise par cet excès de réaction, puis sourit, contente de se sentir intégrée. Rhea le remarqua et décida de les laisser s'installer. Elle retourna au couloir pile au moment où la sonnetee retentit de nouveau. Inutile de vérifier, elle savait déjà qui était à la porte. Elle se prépara psychologiquement pour le coup qui allait suivre.

- Rheaaaaaa !, sauta Aurélia sur le cou de sa meilleure amie, la faisant tomber, comme d'habitude.

Regina, qui était juste derrière, entra tranquillement dans la demeure, et ria.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant