Rhea courut vers le dortoir des garçons, mais n'y trouva personne. Elle descendit, et se dirigea alors vers la salle de sport. Mais lorsqu'elle s'apprêtait à rentrer, une main lui attrapa le poignet, et la colla contre son torse.
- Heath..., chuchota-t-elle.
Il lui fit soudainement signe de se taire, et lui pointa la porte de la salle de sport. De là sortir les trois coaches la mine sombre.
- Irina ne reculera devant rien pour se venger de Rhea, dit Tomoari inquiet. Il faut la protéger !
- Rhea n'a pas besoin de protection physique, dit M. Trevis.
- Mais ce n'est qu'une enfant !
- Certes, mais elle a déjà démontré une capacité...
Les voix s'éloignaient déjà d'eux. Le rose lâcha l'emprise qu'il avait mise sur sa taille, et esquissa un sourire sournois lorsqu'il vit l'effet que cela gardait sur la jeune fille.
- Qu'est-ce que tu faisais par ici ? Il aurait pu te voir !, commença-t-il en chuchotant. Et je ne crois pas que tu pourrais leur expliquer pourquoi tu es en larmes.
- Je ne serais pas venue si tu n'étais pas parti sans rien dire !
- C'est pourtant ce que tu prévoyais de faire, non , ?
- ...
- Aucune importance.
- Si, ça en a ! Je... j'allais...
T'abandonner, finit-elle dans sa tête. Mais elle était incapable de le regarder dans les yeux. Elle se sentait si coupable...
Soudain, Heath attrapa son menton, la forçant à le regarder. Ses yeux dégageaient toujours ce charme magnétique qui l'empêchait de faire le moindre mouvement.
- Si tu veux me briser le cœur, fais-le au moins en me regardant dans les yeux.
Ils ne résistèrent pas longtemps, et s'embrassèrent passionnément. Oubliant leur douleur... leur tristesse... leur peur...
Les minutes qui suivirent étaient magiques. Rhea n'arrivait à se concentrer sur rien d'autre que la manière dont il tenait sa taille, son autre main sur sa joue... Ils s'aimaient.
Lorsqu'ils se séparèrent, Rhea enfouie sa tête dans son torse. Et ils restèrent ainsi, communiquant sans parler.
- Je t'ai blessée. Et j'en suis désolée. Je voulais juste te protéger.
- Je sais.
Il effleura sa joue, puis la serra plus fort.
- C'est juste énervant de se dire que c'est parce que je ne peux pas te protéger moi.
Ils en revenaient toujours au même problème. Mais aucun des deux n'étaient prêt à y faire face à ce moment-là.
- Tu m'énerves, tu sais. Si je veux tout régler toute seule, c'est parce que je sais que tu fais pareil.
- Je sais. Je suis désolé.
- Hm.
- Il faut absolument qu'on apprenne à se faire confiance.
- J'ai confiance en toi.
- Tu vois ce que je veux dire.
- Oui. D'accord.
- Allez, retournons en haut, chuchota-t-il.
Elle hocha la tête, et ils se rendirent dans la chambre du garçon après être passé aux cuisines. Rhea s'installa sur son immense appui de fenêtre avec sa tisane, et Heath travailla sur sa tablette. La brune avait une vus imprenable sur le terrain, où les garçons s'entraînaient joyeusement. Elle sourit et les regarda s'amuser pendant des heures.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...