Quelques semaines plus tard...
- Rhea, on a besoin de toi au Conseil étudiant, dit Célia en entrant dans sa classe.
- J'arrive tout de suite.
- Je t'attends à la bibliothèque, lui dit Aurélia.
- C'est d'accord.
La brune quitta sa classe sous leurs regards intrigués comme d'habitude. Elle marcha dans l'enceinte de son école avec l'esprit ailleurs.
Cela faisait plusieurs semaines que les joueurs avaient repris les cours. Plusieurs choses avaient pourtant en leur absence. Pour commencer, le programme d'échange ayant pris fin, Sue, Tori et les autres étaient rentrés dans leurs écoles respectives. C'était bizarre de revivre sans eux, mais elle tenait le coup.
Ensuite, ses nouvelles amies avaient réussi à parfaitement s'intégrer dans l'école. Sofia était entrée dans le club de danse, Lucie celui de pâtisserie, Emily était également devenue manageuse, et Camille avait réussi à intégrer le Conseil étudiant grâce à ses excellentes notes. Maintenant, il était sept sur les huit places disponibles.
Les garçons et elle n'avaient jamais été aussi unis, et ça, toute l'école l'avait remarqué. Plusieurs rumeurs avaient commencé sur ce qu'il s'était passé durant le tournoi pour expliquer leur changement de comportement, mais aucune ne se rapprochait de la réalité.
Et enfin, un problème était arrivé, et c'était ça qui la préoccupait autant. Parmi les plus courantes, deux se démarquaient des autres.
La première la concernait elle, Aurélia... et Regina. Elle ignorait comment, mais les élèves avaient fini par remarquer qu'elles ne restaient plus ensemble pour une histoire de « trahison » de l'orange. Du coup, Regina était dévisagée sans arrêt et évitait Rhea autant que possible. Elle ne savait pas comment l'information avait fuité mais elle était sûre d'une chose : Regina se faisait harcelée.
Mais comme si ça ne suffisait pas, la deuxième rumeur lui créait un autre problème. Maintenant, tout le monde savait que la Reine de Raimon sortait avec l'Empereur des tactiques. Et qu'apprit-elle dès qu'elle fut revenue à l'école ? Qu'un élève aussi important de Sélène ne pouvait pas se mélanger à une « petite » Raimon. Elle avait été estomaquée. Pendant leur absence, on aurait dit sue la hiérarchie entre les différentes écoles s'étaient intensifiées.
Ça lui importait peu ce que les Sélènes pouvaient penser d'elle, mais comment faire si ça impactait la réputation de Heath ? Le pire, c'est qu'elle savait qu'il devait penser la même chose. Elle aimerait tellement pouvoir lui en parler en face à face, mais avec leur emploi du temps affreusement chargé, il devenait de plus en plus difficile pour les deux amants de se voir.
Comment régler tout ça ?, soupira-t-elle en entrant au Bureau des élèves.
- Te voilà !, lui sourit Noah lorsqu'elle entra.
- Vous me cherchiez ?, demanda-t-elle gentiment en fermant la porte.
- Ouiii !, dit Lili tout excitée en lui sautant dessus. Viens voir.
Elle s'avança dans la table principale avant de remarquer l'absence de son ancienne meilleure amie.
- Où est Regina ?
Ses amis se mirent alors à détourner le regard.
- J'étais contre, tenait à préciser Lili.
- Vous n'allez tout de même pas me dire que vous aussi vous allez l'exclure ?, soupira-t-elle.
- Rhea, tu as admis toi-même qu'il s'était bien passé quelque chose, dit Hélène.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...