Au camp, juste après le petit-déjeuner, les joueurs décidèrent d'aller s'entraîner, comme leur avait demandé leur amie. Vu qu'Axel, Byron et Heath avaient décidé de garder le silence sur les récents événements, ils choisirent d'interroger directement Rhea à son retour, car de toute façon, elle serait incapable de leur mentir.
Pendant l'entraînement, Regina et les autres manageuses quittèrent le terrain pour assurer leurs activités. Aurélia et les filles étaient inquiètes du comportement de Rhea ce matin, elles qui ne la voyaient jamais perdre son sang-froid. Toutes, à l'exception de Regina, qui était encore trop occupée à chercher comment retourner la situation en sa faveur avec Heath. Et à chaque fois que sa bonne conscience lui rappelait ce qu'elle était en train de faire, elle ressortait la même excuse : « Je fais ça pour Rhea, ils ne sont pas faits pour être ensemble ».
Sur ce mauvais état d'esprit, elle reçut soudain un message. Elle vit l'expéditeur, et son sang se glaça. La madame du téléphone. Après ce qu'il s'était passé avec l'équipe française, Regina était maintenant persuadée que cette femme travaillait pour Orion. Ce qui faisait d'elle, une véritable espionne. Mais elle était allée trop loin pour faire marche arrière. Ainsi, elle lut le message.
Bonjour ma petite chérie !
Apparemment, notre dernière tentative a lamentablement échoué, tu ne trouves pas ?
Donc, voici tes nouvelles instructions : je crois qu'il est grand temps que le secret de ta meilleure amie soit révélé. J'aimerais que tu utilises l'ordinateur de ton amie Aurélia, et que tu postes un article expliquant tous ces pouvoirs en détail.
Je sais que c'est beaucoup te demander, mais je t'assure que Andrea ne risque rien. Et puis, si Rhea est frustrée, cela pourrait aider pour toi et Heath, non ?
Inutile de répondre à ce message, le numéro va être supprimé. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt, lorsque je verrais l'article.
À bientôt.
Regina soupira. Elle savait qu'elle allait recevoir un ordre de ce genre, à un moment ou un autre. Et que ça signifierait qu'elle allait réellement commettre une trahison. Mais comme elle l'avait dit plutôt, il était trop tard pour faire marche arrière.
Ainsi, elle s'assit devant l'ordinateur de son amie, soupira un bon coup, et l'ouvrit.
------------------------------------------------------
Lorsque la fumée crée par l'accident se dissipa, les trois soupirèrent de soulagement. Rhea et Jude n'avaient pas la moindre égratignure.
- Est-ce que ça va ?, leur demanda David, encore paniqué.
- Ça va, répondit Jude.
- Tout va bien, toi ?, demanda Caleb à la brune reprenant son souffle.
- Tiens, Caleb, dit simplement Mark en le remarquant.
- Je t'assure, répondit-elle. Je vais bien.
- J'ai eu une de ses peurs, soupira Mark. Bah dis donc, c'est pas passé loin.
- On n'a pas eu besoin de les esquiver, dit soudainement Rhea.
- Hein ?, s'étonnèrent-ils.
- Tout était calculé pour que ces poutres tombent à côté, il nous a juste suffit de ne pas bouger, leur expliqua Jude. C'était une menace, pour nous montrer qu'il peut se débarrasser de nous à tout moment.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...