121: Heath et Xavier

274 16 10
                                    


Rhea ne voulait plus quitter sa chambre. Il fallait qu'elle réfléchisse. Mais, comme pour lui remonter, la vie lui envoya les 3 seules personnes qu'elle ne s'attendait pas à voir, qui pourtant réussirent à lui arracher un de ses rares sourires du moment.

- MY BABY !, cria Sue en sautant sur elle, la renversant du lit.

- Sue ! Tori ! Choupette ! J'y crois pas, vous êtes venues ?!

- On n'allait tout de même pas rater ça, lui sourit Tori en lui tendant la main pour se relever.

- Et puis, la grande sœur m'a trop manqué !, se réjouit Célia en sautant à son cou.

Rhea était aux anges. Un peu de gaieté dans son cœur tourmenté était vraiment ce qu'il lui fallait.

- Je suis contente de vous revoir, sourit-elle gentiment. Vous m'avez manqué.

- Toi aussi, ma chérie !, se réjouit encore Sue en la serrant de toutes ses forces.

Ensuite, elles la lâchèrent, et la brune put se lancer dans une séance de questions réponses.

- Vous vous êtes déjà installés dans vos chambres ?

- Oui, on est à peine quatre portes plus loin, soupira Tori. J'espère que tu as profité de tes nuits jusqu'à maintenant, parce que le bruit qu'elle est capable de faire est votre plus grand adversaire à présent...

- Non, ne t'en fais pas, la rassura-t-elle.

Cela fait des semaines que je ne dors plus correctement, finit-elle dans sa tête, pendant que Sue frappait Tori.

- Oh Rhea, j'étais venu t'apporter ça aussi !, lui sourit sa petite sœur.

Elle lui tendit un petit sac en carton blanc, que Rhea accepta avec curiosité et ouvrit. La petite peluche brune à la forme d'ours était à présent dans ses mains.

- Cyprus..., souffla-t-elle doucement.

- Je l'ai pris dans ta chambre à la maison !, lui expliqua joyeusement Sue. Qui est toujours parfaitement rangée, ne t'en fais pas.

Une vague de souvenir lui revint brusquement en tête.

- Content qu'il te plaise, lui souriait Heath. Comment vas-tu l'appeler ?

- Hm, je pense à... Cyprus.

- Cyprus ?

- En grec, cela veut dire amour et en latin, guérison.

- Je vois. Tu veux le garder comme porte-bonheur ?

- Oui !, avait-elle sourit.

Encore une fois, ces souvenirs heureux avec son petit ami lui semblaient très lointains. Elle sourit tristement en regardant la peluche, et les filles se lancèrent des regards interrogateurs.

- Chérie ?, l'appela Sue.

- Oh, oui, dit Rhea en se réveillant. Merci de me l'avoir ramené les filles.

Elle déposa simplement la peluche sur son lit déjà fait, l'observa encore quelques secondes, puis se retourna pour ranger quelques documents.

- Tu as un comportement étrange, lui fit remarquer Tori.

- Non, tu te trompes, la rassura-t-elle. Je suis juste... très occupée ces derniers temps.

- Si c'est vrai, pourquoi est-ce que tu n'es pas encore parti voir Heath ?, lui demanda Sue.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant