170: Au-delà du monde

302 19 11
                                    


Les japonais se retrouvèrent sur le terrain, remontés à bloc. Autour d'eux, le stade semblait comme figé. Ils s'amusèrent alors à faire des grimaces devant les russes immobiles.

- Bloom les a tous figés, le temps pour nous de nous replacer, leur expliqua Rhea. Techna va supprimer les matchs des caméras, et Layla va lancer un sort d'amnésie. Ainsi, personne ne se souviendra de tout cela, à part quelques personnes.

- Dont ma mère, comprit Froy.

- Ainsi que Froy et Shinjou et l'inspecteur Smith, finit Dave.

- Exactement, confirma Rhea. C'est la meilleure solution, plutôt que d'expliquer à toute la planète que je suis une fée.

- Dis plutôt que tu veux éviter d'expliquer ton baiser, soupira Hunter.

- JE-, dit-elle toute rougissante, faisant rire ses amis.

- Donc personne ne se souviendra de rien ?, demanda Malik. Pas même nos coéquipiers ?

- Ou nos amis au Japon ?, demanda Nathan.

- Personne, répondit-elle. Cette expérience restera à jamais entre nous.

- Un petit secret en plus, ou en moins, ça ne change pas grand-chose, dit Xavier avec un clin d'œil.

- Bien. Et surtout, soyez prudents. Elle prépare un mauvais coup.

- Encore ?, exaspérait Adriano.

- Et je suis inquiète pour Shawn... il va la confronter directement.

- Ne t'en fais pas pour mon frère, la rassura Aiden. Il sait se défendre. 

- Ne t'inquiète pas, lui sourit Mark. Nous allons déjouer ses plans une bonne fois pour toutes.

- Parfait, sourit-elle. Alors finissons-en.

- Ouais !

Les joueurs se placèrent alors chacun sur le terrain. Puis Rhea claqua des doigts.

Bien, le match ne fait que commencer !

-----------------------------------------------------------

- Comment est-ce possible ?!

Irina enragea du haut de son estrade lorsqu'elle vit Heath prendre Rhea dans ses bras. Elle était complètement revenue à elle, et la potion avait disparu dans un nuage de paillettes argentés. Elle pouvait le sentir au plus profond de son être : elle n'exerçait plus aucun pouvoir sur la brune.

Soudain, sa porte s'ouvrit sans ménagement, laissant apparaître Shinjou, Shawn, Scoglio et l'inspecteur Smith.

- Tout s'arrête là, déclara l'inspecteur. Nous avons démêlé la vérité concernant Orion.

- Le but de ce championnat se trouve dans les fichiers à accès restreint, continua Shinjou. C'est là que la vérité se cache. Votre véritable objectif... ce n'est pas quelque chose d'aussi simple que d'amasser de l'argent provenant du business lié au football.

- Vous êtes bien en retard, inspecteur, sourit-elle. Votre nièce avait compris bien plus rapidement.

- Vous vouliez vous servir d'elle pour mener à bien vos fins, pesta-t-il hors de lui.

Irina sourit, et sortit un interrupteur de la poche de sa robe.

- C'est exact, dit-elle avant d'appuyer. Regardez ça.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant