126: Poste de police

149 14 2
                                    


Ce fut comme ça que Rhea se retrouva à marcher entre les rues russes. Les coaches étaient tellement surpris de la voir venir leur demander si elle pouvait quitter le camp. Cela faisait plusieurs jours que Tomoari suppliait les coaches de lui ordonner de faire une pause, sous prétexte qu'elle « travaillait trop pour une adolescente de son âge ». Mais elle devait reconnaître qu'il n'avait pas tord. Elle passait son temps à soit réfléchir aux stratégies de l'équipe, soit étudier le problème d'Ethan et les brésiliens. Elle ressemblait de plus en plus à Jude ces derniers temps...

Cependant, à sa grande honte, elle avait désobéi à son frère en se munissant tout de même du dossier traitant du problème des brésiliens. Jude la tuerait quand il l'apprendrait, mais bon, ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de la têtutesse de sa sœur. Le dossier, protéger d'une pochette en carton verte, était posée sur son bureau, qu'elle avait justement rangée la veille. Elle l'avait saisi, refermé la porte, et c'était dirigé rapidement vers la sortie. Elle savait que si elle s'attardait ici, elle allait tomber sur Aurélia, et que celle-ci allait la forcer à parler à Heath. Et elle ne VOULAIT PAS parler à Heath. L'éviter un maximum était ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment.

Sur son trajet, elle avait choisi de passer par la salle de sport pour apercevoir les garçons. Elle avait vu Nathan qui peinait à porter le même nombre d'haltères que Lucas et Duske, qu'elle trouvait toujours exagérément forts, tous les deux. Et son petit ami et Byron donnait de bon coup de poing sur les malheureux punching-ball, discutant dont ne sait pas quoi. Son regard s'était attardé sur le rose. Il avait l'air heureux de se défouler un moment. Elle s'était dit qu'il lui manquait. Quand allaient-ils sortir de cette situation ?

Byron l'avait aperçu, et lui avait fit un signe de la main. Son signe attira l'attention des garçons, qui l'avait aperçu aussi. Elle avait sentit le rouge lui monter aux joues, et les avait salué d'un air gêné. Elle avait eu l'impression qu'on l'avait surprise en train de faire une bêtise. Elle ressemblait bien plus à une espionne qu'à quelqu'un qui passait simplement devant la salle vitrée.

Elle ressentit bien plus de joie qu'elle ne l'aurait cru lorsque Heath la salua rapidement aussi. C'était réellement une drôle de relation qu'ils entretenaient maintenant. Elle avait souri, et c'était littéralement enfuie.

- Justement, quand on parlait d'elle, reprit Byron.

- Quand TU parlais d'elle, le corrigea Heath.

- Il est bien obligé, tu refuse d'en parler, lui fit remarquer Duske.

- Vous êtes aussi têtu l'un que l'autre, ce n'est pas croyable, soupira Nathan.

Heath leva les yeux au ciel.

- N'empêche, je ne peux pas m'empêcher de me faire du souci pour elle, poursuivit le bleu.

- Oui, je suis d'accord, renchérit Byron. Personne ne peut prévoir ce que l'équipe d'Irina est capable de faire.

- En plus d'être tous d'Orion, ils ont pour unique objectif de nous détruire, dit Duske en déposant une haltère.

- C'est une équipe qui lui obéit au doigt et à l'œil, dit Lucas, les bras croisés et les yeux dans le vide en fixant le sol. Quoiqu'elle leur demande, ils lui obéiront.

- Et je ne peux pas me débarrasser de ce mauvais pressentiment, avoua Heath. Comme s'il se passera quelque chose demain. Dire qu'elle se montre si imprudente...

- Que veux-tu ?, soupira Byron, un sourire amusé sur les lèvres. C'est Rhea.

- Rhea, c'est un peu comme une petite sœur têtue sur laquelle je veille depuis qu'on est petit, dit Nathan en déposant à son tour son haltère. C'est bizarre de voir à quel point elle a changé.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant