153: Flashback ( 3e partie )

137 14 10
                                    


Les jours devinrent des mois, et les mois des années. Et ce jour-là, 6 ans après la rencontre de Heath et Thomas, une jeune fille à l'uniforme de la célèbre Royale Académie entra dans une chambre d'hôpital.

- Oh, tu es là !, se réjouit Candice. Ça fait longtemps dis donc ! Tu m'as oubliée ?

- Bien sûr que non, tu sais bien. Il est déjà passé ?

- Oui, ne t'en fais pas. Il est parti il y a une heure.

- Tant mieux. Je n'ai rien contre Elliot, mais je crois qu'il trouverait étrange de me voir ici vu que tu es supposée être « en phase de récupération ».

- Encore désolé de t'avoir menti Rhea. Ton père était sûr que c'était la meilleure décision.

- Ne t'inquiète pas, je crois que maintenant, j'ai l'habitude d'être surprotégée...

- Tu m'as l'air épuisée. Il s'est passé quelque chose avec Jude et les autres ?

La belle brune ne semblait pas seulement épuisée. Elle était surtout préoccupée. Parce que quelques jours plutôt....

------------------------------------------------------------------------------------------

Royal Académie

- On recommence.

- Jusqu'à quand ?, demanda Joe.

- Jusqu'à ce qu'elle y arrive, répondit le stratège à lunettes.

- Jude, je sais bien qu'elle insiste pour continuer, mais si toi aussi tu te mets à être aussi têtu-

- Les garçons.

La jolie fille aux yeux gris qui venait de faire son énième tir ramassa calmement le ballon. Jude lui tendit sa main, mais elle la balaya avec violence. Elle ne voulait pas de son aide.

- J'ai dit : on continue.

- Pourquoi tu t'acharnes à réaliser une nouvelle super-technique ?, insista Joe en l'attrapant par les épaules. Tu es déjà la plus forte de nous tous, si pas de tout le Japon. Tu écrases nos adversaires comme personne, et rien ne t'arrête. Alors qu'est-ce que tu cherches ?

Joe ne savait même pas que chaque mot qu'il prononçait la touchait profondément. L'Impératrice de l'Académie. La Reine du Terrain. Le Monstre froid. Une jeune fille sans émotions qui est sans pitié envers ses adversaires. Une fille aussi belle que cruelle. Voilà comment était surnommé Andrea Tikina.

Alors oui, pourquoi s'acharnait-elle autant, au point d'être si exténuée qu'elle était incapable d'affronter cette conversation ?

Elle retira ses mains.

- Je veux simplement être plus forte, dit-elle de son légendaire ton neutre.

- Rhea, arrête ça, la contredit David. On sait très bien que tu mens.

Ce surnom. Ça suffit.

- Je n'ai rien de plus à ajouter.

- Rh-

- Rhea.

Lorsqu'ils entendirent sa voix, les quatre joueurs se retournèrent.

- Commandant, le saluèrent-ils en même temps.

Il resta silencieux un moment en fixant la jeune fille, qui s'en fichait éperdument.

- Viens avec moi. Il faut que je te parle.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant