100: Mini-jeu et entraînement

199 17 21
                                    


Les coaches soupirèrent lorsqu'ils virent où étaient leurs joueurs.

- Ah, ces gamins..., soupira Tomoari.

- On devrait les réveiller, proposa M. Trevis.

- Non, laissons-les tranquilles rit M. Yi, en voyant que même Li dormait comme un bébé près d'Aurélia et Nathan.

- Leur amitié a l'air vraiment forte, remarqua Tomoari.

- Elle l'est, effectivement, confirma M. Trevis. Mais est-ce que ce sera suffisant ?

- Je n'en sais rien, répondit le coach chinois, en observant la brune blottie sur Heath. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont les seuls à pouvoir la sauver.

-------------------------------------------------------------------

Dormir dans tes bras... Même ce rêve ne fait plus peur. Aujourd'hui, ce n'était pas Bloom qui m'a parlé, mais une fille aux

Les joueurs se réveillèrent d'excellente humeur, puis se levèrent pour aller se changer. Rhea vit que son grand frère lui avait envoyé un message et sourit. Prêts pour la journée d'aujourd'hui, les japonais s'assirent dans la salle de réunion.

- Le match contre la France est déjà demain, commença M. Yi. Nous formons maintenant une équipe unie dans un même combat contre Orion ! Avançons ensemble vers un brillant futur !

- Oui !, répondirent les joueurs motivés !

- Et pour ça, voici une autre surprise, continua-t-il. Une annonce étonnante et émouvante ! Le surprenant nouveau membre, Acker Reese !

Et c'est alors que le joueur aux cheveux bleus fit son apparition.

- HEIN ?!, s'étonnèrent les amis.

- Tu es en avance Acker, lui sourit Rhea.

- Il y avait un vol beaucoup plus tôt que prévu, lui sourit à son tour le bleu. Jude t'a déjà averti ?

- Bien entendu. Il n'a plus le droit de me cacher les nouveaux joueurs depuis Byron, précisa-t-elle, faisant soupirer le blond.

- Ravi de te revoir Acker, lui souhaita joyeusement Mark.

- Également.

- Bien, tout le monde à l'entraînement !, leur ordonna Tomoari.

- Oui !

Arrivés sur le terrain, ils commencèrent leurs échauffements. Durant ceux-ci, Elliot et son ancien capitaine se provoquaient mutuellement. Pendant qu'ils se disputaient pour savoir comment Elliot devrait appeler le bleu désormais, M. Yi siffla pour recapter leur attention.

- Tout le monde, vous êtes prêts ?, leur demanda M. Yi. Aujourd'hui et maintenant, nous allons faire un mini-jeu.

- Un mini-jeu ?, répéta Mark.

- Acker vient d'arriver, lui expliqua Heath. Pour préparer le match contre la France, il nous faut penser à une stratégie.

- Ça semble amusant, se réjouit le capitaine. Je participe aussi !

- Moi aussi !, se manifesta Sandra.

- Alors les gardiens seront Mark et Sandra. Et pour le reste...

- Allons-y Rhea, l'appela Nathan.

- Je te suis !, répondit-elle à son meilleur ami d'enfance.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant