120: Blessée

198 16 13
                                    


Après avoir cessé de courir, Rhea arriva dans un parc, ou elle marcha calmement. Elle regarda les gens, leur vie, leurs sourires, et réfléchit.

Comment les gens font-ils pour vivre si facilement ? Est-ce qu'ils sont vraiment heureux, ou juste doués pour mentir, comme moi ?

J'aimerais me sentir un peu comme eux. Avoir un peu de ce sentiment. Je ne demande pas quelqu'un qui me ressemble en tout point, ou une sœur jumelle. J'aimerais juste que quelqu'un sache qui je suis. Ce que je suis censé être. Parce que moi, je suis perdue...

Elle regarda un petit garçon marcher avec son père, un ballon à la main. Puis, un couple passa. Et ensuite, une famille. Plus elle les observait, plus elle se sentait mal. Elle avait l'impression qu'elle n'était pas à sa place.

J'ai l'impression de n'appartenir à aucun monde. Et plus j'essaye de le cacher, plus ça se voit. Que ce soit à Linphea, ou ici, je ne me sens pas chez moi.

Ni mes parents, ni Bloom, ni Jude, et encore moins mes amis, ne sait ce que je suis, même s'ils agissent comme si ce n'était pas vrai. Il n'y a que moi qui est en mesure de le découvrir. Mais comment je suis censé faire ?

Elle se remit à courir, lorsqu'elle heurta quelqu'un, lui aussi essoufflé.

- Xa... Xavier ?, dit-elle faiblement.

- Je t'ai cherché partout !, dit-il en lui agrippant le bras. Est-ce que tu-

Mais il fut interrompu par les bras de la jeune fille qui enroula son cou. Il l'entendit renifler, et soupira tristement.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, lui demanda-t-il lorsqu'elle le lâcha quelques secondes plus tard.

Elle resta silencieuse et continua de détourner le regard, et il poussa un grognement frustré.

- C'est à cause de cheveux roses, n'est-ce pas ?

Sa réaction répondit à ses doutes. Elle se crispa, et serra ses bras déjà croisés.

- Évidemment, souffla-t-il, énervé. Viens.

-----------------------------------------------------------

Heath entra dans sa chambre et referma violemment la porte. Visiblement, sa séance de boxe n'avait absolument pas réussi à le défouler.

Il s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda le paysage, qui lui semblait vide aujourd'hui. Il n'arrivait pas à réfléchir à autre chose qu'à l'expression qu'elle avait lorsqu'ils s'étaient disputés. Savoir que c'était lui qui l'avait mise aussi mal le mettait en rogne. Il passa nonchalamment une main dans ses cheveux.

J'aimerais comprendre ce que tu ressens parfois, songea-t-il, les yeux vides. J'ai vraiment aggravé les choses. Tu étais déjà blessée par de tout ce qu'il s'était passé, et au lieu de te rassurer, je t'ai encore plus éloignée.

Il savait déjà avec qui la brune était. Et il ne pouvait pas lui en vouloir, ces temps-ci, Xavier avait l'air d'être plus compréhensif que lui. Il poussa un unième grognement frustré.

J'aimerais te comprendre, mais je n'y arrive pas. Et je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu'un toqua à sa porte, et Duske entra.

- Tu fais une drôle de tête, lui fit remarquer le gris. Il s'est passé quelque chose avec Rhea ?

Heath soupira longuement.

- J'ai foiré.

-----------------------------------------------------------

Il lui prit la main, et ils s'assirent en-dessous d'un arbre plus loin. Rien qu'à voir son expression, il savait déjà à quel point elle était blessée. Mais ce fut sa réaction suivante qui lui fit le plus mal.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant