Rhea s'assit juste à côté d'elle, masquant ses propres émotions. Aurélia passait avant tout le reste.
- Auré, calme-toi, s'il te plaît, la rassura doucement Rhea en caressant ses cheveux.
Elle ressentit un sentiment de déjà-vu. Quand elles étaient petites, elles se rassuraient souvent mutuellement lorsqu'elles se sentaient mal. Les seuls problèmes qu'avaient Aurélia étaient soit en rapport avec son manque de confiance en elle, soit Nathan. Mais ce dernier passant son temps à la consoler, Aurélia était souvent souriante. Ainsi, c'était la plupart du temps Rhea qui pleurait comme ça. Parfois pour Jude et ses frères, parfois pour ses pouvoirs, pour ses problèmes familiaux ou simplement sa peur de l'obscurité. Aurélia était toujours là pour elle dans ces moments-là, et la voir ainsi lui déchira le cœur.
- Rhea ?,renifla-t-elle en relevant la tête. Non, s'il te plaît, laisse-moi...
- Je me demanderai à jamais pourquoi vous me demandez toujours ça, alors que vous savez que c'est hors de question, rit-elle doucement.
- Tu devrais redescendre. Cet article a complètement semé la zizanie en bas...
- Je m'en occuperai dès que tu te sentiras mieux, dit-elle en s'incrustant dans son lit. Et d'après ce que je vois, ça risque de prendre un petit moment.
- Je suis sérieuse Rhea, renifla-t-elle encore. Tu es la seule à pouvoir calmer la pagaille que j'ai créé. Et puis, pour tout le monde ici, je suis coupable donc tu ne devrais pas-
- Arrête Auré, soupira-t-elle. Qu'est-ce que tu me fais là ?
- Je résume la situation.
La métisse se redressa et lui sourit.
- Aurélia, c'est moi, Rhea. Ta meilleure amie. Je n'ai jamais douté de toi, et je ne douterais jamais de toi. Je sais que tu es innocente.
Avant même qu'elle ne puisse observer sa réaction, Aurélia sauta à son cou, en pleurant à chaudes larmes.
- J'ai cru que tu allais douter de moi, toi aussi !, pleura-t-elle. Je suis tellement, tellement soulagée !
- Évidemment, espèce de folle !, en la serrant. Comment as-tu pu croire le contraire ? Allez, calme-toi une minute, avant qu'on ne descende.
- Oui, d'accord, dit-elle en essuyant sa joue. Mais, et toi, ça va ? J'ai l'impression que tu essayes par tous les moyens de ne pas fondre en larmes...
- Exactement !, sourit-elle, faisant comprendre à son amie à quel point elle était mal. S'il te plaît, ne me demande rien. Je sens que je pourrais exploser sinon.
- Très bien, on en parlera ce soir. En attendant, on a des problèmes à régler en bas.
- Je sais, dit-elle. Et pas qu'un seul. Mais qu'est-ce que je peux bien faire Aurélia ? Je suis complètement impuissante là...
- Excuse-moi, j'aimerais parler à Andrea Tikina s'il te plaît, lui sourit son amie. Tu as toujours trouvé une solution à chacun de tes problèmes, pourquoi ceux-ci feraient exception ?
- Parce qu'ils sont tous arrivés en même temps !
- Et ?
La brune soupira longuement. Aurélia avait le don de la rendre complètement dingue, mais pourtant, elle avait toujours raison quand ça la concernait. Abandonner, ce n'était pas dans ces habitudes, et ce n'est pas maintenant qu'elle allait commencer. Son équipe avait besoin d'elle, et il fallait d'abord qu'elle les aide.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...