Pour un si petit local, il tenait le coup avec tant de personnes.
La fête avait pris une bonne tournure. Les joueurs ne semblaient plus s'intéresser à la présence de Caleb, pour faire plaisir à leur amie.
- Alors Bunny, commença Sandra. Vous en êtes où ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles !, lui répondît-elle, en virant au rouge.
- Mais oui, on te crois, souffla Regina. Même un enfant de 6 ans verait ce qu'il se passe entre Aiden et toi.
- Donc j'avais raison !, s'exclama Rhea. Je savais qu'il se passait quelque chose entre lui et toi !
- Il ne se passe strictement rien avec Aiden !
- Tout comme il ne se passe rien entre Aurélia et Nathan n'est-ce pas ?, répliqua innocemment Sandra.
- Tu peux toujours parler !, pouffa-t-elle. Cela fait combien de temps que tu aurais du dire à Sonny ce que tu ressens ?
- Je n'ai jamais accepter de jouer à cet Action ou Vérité !
- Personne n'avait accepté en fait..., souligna Nelly.
- Mais, et toi Nelly ?, demanda Silvia. Tu ne devais pas parler à Mark d'un "sujet qui te tient à cœur" ?
- Ben, c'est que...
- Attendez, attendez, attendez. J'ai loupé un truc : tu avais vraiment l'intention de tout lui avouer ?!
- Eh oui !, annonça fièrement Célia. Sauf que, bien suuuur, elle n'a pas osée !
- Ce n'est pas aussi simple !
- Bon,c'est vrai que c'est plus facile quand c'est le garçon qui vient vers toi, n'est-ce pas Silvia ?, demanda Régina.
La concernée vira immédiatemment au rouge, sur les rires de ses amies.
- Je viens d'avoir une idée !, annoça malicieusement Rhea.
- Action ou Vérité, je suppose ?, prédit déjà Aurélia.
- Non, ça, on le fera à la soirée pyjama de samedi. Aujourd'hui, c'est juste un Cap ou Cap.
- Euh, c'est pas censé être un Cap ou PAS Cap ?, clarifia Nelly.
- Nope. Où serait le plaisir, sinon ?
- Je ne le sens pas ..., se dit Célia en murmurant.
- Ne t'inquiète pas, toi tu es épargnée choupette, la rassura Rhea.
- Non, je parle de lui, lui répondit-elle en lui pointant du doigt les personnes derrière elle.
Là se tenait Jude, David et Joe, qui semblait avoir une mauvaise idée derrière la tête...
- Je n'aime pas ça du tout, confirma Regina, faisant écho aux pensées des filles.
Rhea soupira.
- Laissez, je m'en occupe.
Elle quitta ses amies et se dirigea vers le petit trio. Joe fut le premier à la remarquer et il leva immédiatement ses mains en l'air.
- Quoi que tu penses, saches que j'y suis pour rien.
- Ok, à quoi vous jouez ? Vous croyez que j'ai pas remarquer ce que vous faites ?
- Moi, j'ai rien fait, tenu Joe a encore préciser.
- Je sais, t'inquiète. Les mauvais coups, c'est pas ton genre, lui répondit-elle en souriant.
Joe lui rendit son sourire et lui tapota gentiment la tête en lui ébouriffant les cheveux au passage.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfic« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...