Où suis-je ?
Qu'est-ce que je fais ici ?
Cette nuit-là, Rhea fit un cauchemar différent des autres. Elle était d'abord seule dans le noir, avant d'apparaître sur le terrain. Là où comme d'habitude, ses amis étaient allongés au sol. Elle était incapable de bouger, et lorsqu'elle y parvint, ils disparurent tous un à un. Cependant, Valtor apparut devant elle.
- Tout est de ta faute.
Non... ne me laissez pas... je ne veux pas vous perdre... je vais tous les perdre !
- Non, tu ne perdras personne, lui dit la voix réconfortante de Heath.
Rhea se réveilla en sursaut, dans les bras de son petit ami. Comme toujours, elle peinait à retrouver sa respiration. Elle était si haletante qu'elle était toute rouge.
- Tout va bien chérie, je suis là, la rassura-t-il. Calme-toi.
Il ne l'avait jamais vu dans cet état. C'était donc ça qu'elle vivait depuis des semaines...
- Heath !
La jeune fille avait sauté à son cou, rassurée. Heath la berça avec douceur.
- Encore ce cauchemar, hein ?, dit-elle en lui caressant la joue.
Elle hocha vigoureusement la tête, s'essuyant les joues. Heath la scruta un moment, avant de la soulever. Rhea rougit violemment.
- Mais qu'est-ce que... !
- Tu vas avoir un peu de mal pour marcher pendant un petit moment. Donc je te porte.
- Mais... mais..., bégaya-t-elle. Où tu m'emmènes encore ?
- Je vais te faire un thé, lui sourit-il.
La brune rougit encore plus, mais elle était ravie. Il était toujours si facile de flirter avec lui... Arrivés à la cuisine, il la déposa sur la table devant l'armoire, et s'approcha du plan de cuisine pour commencer. Maintenant, l'esprit de la jeune fille était brouillé par son cauchemar. Elle se souvenait parfaitement de la nuit dernière, et de l'extermination de Valtor. Alors pourquoi était-il apparu dans ses rêves ? Et pourquoi était-elle sûre d'encore ressentir sa présence...
- Tu as peur, déclara calmement Heath, la faisant sursauter.
Rhea comprit qu'il lisait toujours en elle comme dans un livre ouvert. Il avait le dos tourné à elle, donc elle était incapable de connaître son expression.
- Non, je... je n'en sais rien.
Elle ne voulait pas lui mentir, mais elle ignorait comment s'exprimer. Tant de choses se bousculaient dans son esprit...
- Mais oui, bien sûr.
Il était furieux, elle pouvait le sentir. Elle se sentit coupable.
- Heath, ce n'est pas toi le problème.
- Alors c'est quoi le problème ?
- Heath, regarde-moi.
- C'est hors de question.
- Ce n'est pas arrivé par ta faute.
- Bien sûr que si !
Il avait crié, et c'était retourné. Rhea était décontenancé : il avait les larmes aux yeux. Il cogna avec force l'armoire derrière elle, la faisant sursauter. Elle pouvait sentir sa respiration dans son cou. Elle mourait d'envie de l'enlacer, mais elle sentait que ce n'était pas le bon moment. Il fallait d'abord qu'elle comprenne ce qu'il avait.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...