177: Cameron

236 17 21
                                    


- Une fête ?, répéta Mark.

- Ce soir ?, répéta Billy.

- Pour nous ?, finit Adriano.

- Oui, confirma Tomoari. Un banquet sera organisé en l'honneur de votre victoire, et toute les équipes seront présentes.

- Une fête !, se réjouit Célia. Génial !

- Il n'y aura que les personnes présentes au mondial, vous en êtes bien sûrs ?, demanda Jude.

- C'est-à-dire les joueurs, et toutes les personnes influentes derrière elle, comme Ethan, dit Ichihoshi.

- Oui, répondit M. Trevis. Voyez cela comme un cadeau de l'Association Mondiale du Football avant votre départ.

- C'est très gentil de leur part, dit Rhea. Vous pouvez leur envoyer nos remerciements à eux, et à Bernard.

- Ce sera fait, sourit M. Yi.

Ce matin-là, au petit-déjeuner, les coaches étaient venus leur annoncer le programme de leur dernière journée en Russie, avant leur départ le lendemain.

- Je trouve que c'est une excellente idée, dit Silvia une fois les coaches.

- Oui, ce sera l'occasion de tous nous dire au revoir avant le grand départ, renchérit Aurélia.

- Moi, ce que j'en retiens, c'est surtout que l'on va être obliger de porter des costumes, gémit Adriano.

- Arrête de faire l'enfant, dit Valentin pendant que les autres riaient.

- Ce n'est pas toi qui vas être obligée d'aller pour la troisième fois en gala en moins de deux semaines, soupira Xavier.

- Ça ira, répondit Rhea. Cette fois-ci, notre seule mission sera de nous amuser entre amis avant d'enfin rentrer chez nous. Ce n'est pas une bonne nouvelle ?

- Rhea a raison, dit Mark. Alors rendez-vous ce soir, tout le monde !

- Oui !, répondirent-ils joyeusement.

Heath et sa petite amie quittèrent ensuite la salle à manger pour discuter.

- Que comptes-tu faire ?, lui demanda le rose.

- Je vais demander à Lucas de m'accompagner au château, j'ai envie de voir les filles et de parler à Cameron.

- Hm, je vois, dit-il en réfléchissant un instant. D'accord.

- Et toi ?

- Je vais faire un tour à Orion. Tu oublies qu'on a quelques informations à récupérer avant de rentrer.

- Ah, oui... c'est vrai.

Le jeune homme scruta sa réaction quelques secondes, avant de l'embrasser doucement.

- M-Mais...

- Ne t'en fais pas, tout ira bien, dit-il en caressant sa tête, puis de s'éloigner. Je t'aime.

- Je t'aime aussi..., dit-elle encore un peu perturbée, mais très heureuse.

Puis la brune se dirigea vers la chambre de son frère, assis sur son bureau avec sa tablette.

- Jude ?, dit-elle en entrant.

- Hm ?

- Je vais à Linphea avec Lucas.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant