Andrea Tikina – 19 ans
Les nuages avaient une certaine splendeur lorsqu'on les observait d'aussi près, surtout la nuit. Ce n'était pas la première fois que Heath prenait l'avion. Ce n'était pas non plus la première fois qu'il le prenait en première classe. Mais c'était bel et bien la première fois qu'il le prenait seul avec sa petite amie.
Celle-ci était d'ailleurs profondément plongée dans son livre, assise en face de lui, probablement en train de lire un moment captivant de l'histoire. Il aimait voir les traits de son doux visage se durcir, se radoucir, la voir sourire de toutes ses dents ou profondément émue, tout ça pendant les longues minutes qu'elle passait à lire.
D'ailleurs, elle ne l'avait pas encore remarqué, beaucoup trop concentrée sur sa lecture. Alors il continua de la contempler. Il adorait la contempler. Elle avait les membres fins, mais musclés, les mains douces, de belles épaules sur lesquelles tombaient ses cheveux mi-longs, un cou orné du collier qu'il lui avait offert quatre ans plus tôt, lui-même renfermant un médaillon que lui avait offert son père. Il avait beaucoup apprécié la jeune femme, la métisse ayant veillé à ce que ses derniers jours soit rempli de joie et de bonne humeur. Malheureusement, son père était décédé le jour où elle avait réussi à le convaincre d'aller le voir. Mais il eut tout de même le temps de lui dire tout ce qu'il avait à lui dire.
Et ça, ce n'était qu'une des innombrables raisons de pourquoi il aimait autant cette femme. Elle était forte, douce, gentille, déterminée, courageuse et joyeuse à la fois. Elle était aussi impulsive, intelligente, calculatrice, froide et manipulatrice. Et il l'aimait comme ça. Car c'était lorsqu'elle était comme cela qu'ils étaient le plus similaires.
Elle portait une robe de nuit et un châle gris, prête à dormir quand l'envie lui prendrait. Elle avait demandé au personnel de les laisser pour la nuit, ordre qu'ils avaient exécuté en gloussant. Visiblement, eux aussi pensaient à la même chose que lui.
Maintenant, elle avait une expression détendue, l'histoire devant s'être calmée. Heath aimait beaucoup ses yeux aussi. Ses pupilles grises avaient quelque chose d'hypnotique, d'envoûtant, et de mystérieux. Ils étaient à la fois plein d'innocence et aussi ardent que les flammes. Ou empli de tendresse, comme à l'instant.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Parce que. J'aime te regarder.
Exauçant ses prières, elle lui dégota son sourire radieux et angélique. Il vit ses joues se rosirent.
- Tu racontes n'importe quoi.
- Ça fait quand même un bon moment que je t'admire, chérie.
- Si ça t'amuse de me fixer à mon insu, pourquoi je n'aurais pas le droit de faire la même chose ?
- Car lorsque c'est vous qui m'admirez, Mademoiselle Tikina, soit vous bavez, soit vous fantasm-
- HEATH !, l'interrompit-elle en se cachant derrière son livre.
Le jeune homme rit un bon coup et vit ses joues passer du rose au rouge, tandis qu'elle détournait le regard vers la fenêtre. Donc il arrêta de retenir ses désirs, et attrapa délicatement de sa main son menton.
- Viens près de moi, souffla-t-il doucement.
Sans se faire prier, la métisse se leva et vint s'asseoir sur ses genoux. Il maintenait ses hanches avec force avec son bras pendant que son autre main jouait avec ses cheveux légèrement ondulés. Il comprenait pourquoi elle lui avait dit qu'elle avait peur de perdre une partie de son identité en coupant ses cheveux un an plus tôt : elle avait définitivement une apparence plus mature qu'avant et était devenue le parfait sosie féminin de son père. En d'autres termes, elle était encore plus magnifique qu'avant, et ça, il ne savait pas que c'était possible.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...