Après cette amusante soirée, les filles discutèrent encore entre elles. Cette fois, ce fut Célia qui monopolisa Rhea, voyant que sa sœur était différente.
- Rhea, tu va bien ?, lui demanda la jeune fille inquiète.
- Oui, tout va bien..., soupira-t-elle.
- Tu mens toujours aussi mal !, ria-t-elle. Dis-moi ce qui se passe avec Jude.
- Comment as-tu deviné ?
- Vous réagissez toujours de la même façon tous les deux ! C'est trop facile pour moi de comprendre ce qui vous arrive.
- D'accord, tu s vu juste, concéda-t-elle. Disons que nous avons... un différent.
- Sur quel sujet ?
- La manière dont doit me gérer mes parents. Ils ont décidé de faire de lui mon garde-du-corps !
- C'est pas si différent que d'habitude, non ?
- Je sais, mais pourquoi ne pas m'en parler ?
Célia pris les mains de Rhea.
- Grande sœur, tu sais qu'ils font ça pour toi. Ils sont inquiets c'est tout. Et pour Jude, tu connais son côté surprotecteur quand il s'agit de nous, ria-t-elle encore.
- J'en suis consciente, je t'assures. Mais je sens vraiment mise à l'écart.
- Eh bien, il suffit de leur dire ! Tu as tout le temps qu'il te faut pour ça !
Cette simple phrase lui fit reperdre un battements. Du temps...
- Tu as sûrement raiso. Merci choupette, souria-t-elle.
- À ton service ! Et réconcilie-toi vite avec lui parce que vous êtes pas amusants à embéter séparement, dit-elle en s'éloignant en allant rejoindre son interrogatoire à la pauvre Camille.
--------------------------------------------------------------------------------
Même les soirées les plus drôles ont une fin. Les filles rangèrent leurs pulls, robes, nœuds,... dans leurs sacs, puis s'installèrent dans leurs sacs.
- Je ne pensais pas que se serait si marrant avec eux en plus !, ria Bunny.
- Rassurez-moi, on a quand même pas acceuilli les garçons en PYJAMA ?, se souvint soudain Sandra.
Un blanc s'installa un moment, avant que des visages rougis face leur apparition.
- Je ne m'en étais même pas rendu compte !, se plaignit Regina la tête dans son coussin.
- Évidemment, tu étais trop occupée à faire les yeux doux à un certain garç-, commença Aurélia.
Un gros coussin balancé sur sa tête l'empêcha de finir.
- Tu veux la guerre hein ?
Inutile de vous expliquer ce qui s'en suit.
Pendant la bataille, Rhea remarqua que Silvia et Sue s'évitaient volontairement. Elle soupira, et se dit qu'elle devrait régler ce problème demain, vu que l'échange scolaire commençait lundi.
----------------------------------------------------------------------------------
Après une rude bataille, soyons honnête, gagné brillament par Isabelle, les filles étaient tombées K.O. Toutes, sauf une, évidamment. Du moins, c'était ce que Rhea pensait.
Vers 23 heures, elle se leva de très bonne humeur et, comme il n'y aurait personne avant une heure, reprit le même chemin que la fois précédente. Elle mit sur elle la veste d'Heath, prit une petite boite sur la table devant la porte, et sortit.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...