Sonny est Valentin, et Rhea est Sonny.
--------------------------------------------------------------
Kazan - Stade Castle Hills
Premier groupe du FFI
Japon VS Espagne
Nous voici au premier match du premier groupe du tournoi mondial du FFI !
Le match opposant la sélection japonaise à la sélection espagnole est sur le point de commencer !
- Vous connaissez évidemment tous la force de la sélection espagnole, les motiva Mark. Mais on ne perdra pas en termes de volonté ! Parce que nous aussi, nous sommes toujours sortis plus fort des combats difficiles ! Ce match, on va le gagner !
- Oui !, répondirent en chœur les joueurs.
Puis ils se mirent à leur poste sur le terrain. Rhea remarqua que Victor fuyait son regard, et elle se demandait pourquoi. De toute façon, elle avait l'intention de reparler avec lui dès la fin du match.
- On gère les garçons !, leur sourit Rhea.
- Oui !, lui répondit joyeusement Ichihoshi.
La sélection japonaise face à la sélection espagnole !
C'est maintenant le coup d'envoi !
Le coup de sifflet retentit. Elliot passa la balle à Aiden qui avança vers l'attaque. Il la passa à Sonny, qui la passa à Rhea, sui la repassa à Elliot. Cependant, celui-ci fut intercepté par le joueur aux cheveux verts, qui dribbla encore Valentin et Sonny.
Le défenseur de la sélection espagnole, Reinaldo Baraja, intercepte superbement la balle !
Reinaldo fonça vers l'attaque avec Clario et son ami. Il passa le ballon à Clario, qui réussit à passer les trois défenseurs japonais. Puis il arriva face à Mark.
- Montre-moi à quel point tu as évolué depuis notre match !, le défia-t-il, avant de tirer. Diamond Ray !
- J'attendais ce moment, sourit le capitaine.
Il exécuta alors sa super-technique fétiche, Main Céleste. Sauf que cette fois-ci, il réduisit la main pour la concentrer sur la technique de Clario. Sa nouvelle super-technique se nommait Super Main Céleste. Mais malheureusement, la technique de Clario fut plus forte que cela.
BUUUUT !
La sélection espagnole marque le premier but !
Le géant de la Catalogne, Clario Orvan, marque le but !
- C'est vraiment incroyable le niveau du top mondial, sourit comme d'habitude Mark. Mais j'ai clairement vu le tir de Clario. J'arrêterai à coup sûr le prochain !
- Capitaine..., dit Sonny.
- Ils n'ont marqué qu'un but, dit fermement Elliot. On va vite le reprendre.
- C'est exact, confirma Heath. Même si c'est le top mondial, ce sont aussi des humains. Ils doivent aussi avoir une faiblesse.
- Et tout ce qu'il nous reste à faire, c'est de la trouver, sourit Rhea.
Le match reprit. Les défenseurs espagnols ne cessaient de marquer les joueurs japonais, pendant que Reinaldo continuait son avancée. Étonnamment, il formait un formidable duo avec Victor. Ainsi que deux autres joueurs, les deux attaquants Luther et Bergamo. En se synchronisant, ils brisèrent de nouveau la défense japonaise.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...