178: The Last Party

276 16 24
                                    


- D'après toi, il y aura un buffet ?

Rhea scruta son petit ami, sa tête posée sur ses genoux, et bien allongée sur l'herbe, pendant que Heath assis contre le tronc de l'arbre, lui caressait les cheveux en mangeant la glace à l'eau qu'ils venaient d'acheter.

- Tu ne penses qu'à manger, lui sourit-il.

- Je ne suis pas nourrie correctement pendant plusieurs jours, j'ai le droit !, bouda-t-elle.

- Comme si ton corps avait besoin de ça pour aller bien.

- Et qui a dit le contraire ?

- Moi.

- Ça ne compte pas.

- Si.

- Non.

- Si.

- Non.

- Rhea, soupira-t-il.

- J'ai gagné, sourit-elle.

- C'est ça, dit-il en lui donnant un petit coup sur la tête.

- Ne sois pas mauvais perdant.

- Et ne sois pas aussi adorable.

Elle se remit à bouder, ses joues rondes se transformant en petites pommes bien mûres lorsqu'elle lui décocha un immense sourire. Le jeune homme sentit sa poitrine se gonfler, et son ventre se nouer d'une manière qu'il connaissait par cœur.

Heath lui sourit et pris le temps de la regarder- ses cheveux bruns, ses joues roses, la façon dont elle éclairait et réchauffait le monde qui l'entourait, tout comme le soleil.

- Pourquoi tu ne peux pas juste répondre à ma question ?, demanda-t-elle, l'arrachant à sa contemplation.

- Au lieu de te préoccuper de ton estomac, tu ne devrais pas plutôt t'intéresser à ça ?

Le rose sortit alors une brochure de sa poche.

- Qu'est-ce que c'est ?

- La carte de notre « Victory Travel ».

- Un voyage ?, dit-elle en se redressant. Mais de quoi tu parles ?

- Regarde. C'est un itinéraire provisoire des haltes que nous ferons pendant notre voyage retour. Froy me l'a passé hier quand je l'ai croisé pendant que je te cherchais.

- Oui, il m'en avait parlé ! Ça a été super rapide ! Laisse-moi voir !

Cependant, le garçon écarta la carte au moment même où la brune allait l'attraper, la rapprochant ainsi dangereusement de lui.

- Je pourrais peut-être te laisser jeter un coup d'œil contre une gratification, la taquina le garçon.

La jeune fille se prêta immédiatement au jeu.

- C'est toi qui vas le payer si tu ne donnes pas tout de suite cette carte, le menaça-t-elle.

- C'est ce qu'on va voir.

Sans prévenir, la brune sauta sur lui pour essayer d'atteindre la carte maintenue en l'air par son bras.

- Donne-le-moi ! Je t'ai dit de me le donner !

- Et bien ! Tu vas devoir faire un peu plus d'efforts, se moqua-t-il.

- C'est un ordre !

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant