73: Mon passé

199 14 1
                                    


Les amis étaient complètement sous le choc. Et Rhea complètement perdue.

- Attendez, comment ça Rhea est une princesse ?, demanda Regina, comme agacée.

- C'est quoi encore cette histoire ?, demanda Elliot.

- Rhea, de quoi parlent-ils ?, lui demanda Hunter.

- Non, il doit y avoir une erreur..., dit calmement Rhea. Je ne suis pas une princesse !

- Donc, la légende disait vraie, dit alors une vieille femme munie d'une canne, qui entra sur le terrain, et se posta devant elle. Vous n'avez plus aucun souvenir de nous.

Tiens, ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça...

- C'est pour cela qu'elle nous semblait si familière !, dit un des joueurs adverses.

- Je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre quand ils sont entrés, dit un autre joueur.

- Excusez-moi, mais, pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ?, lui demanda Rhea.

- Votre Altesse, ça doit vous sembler bizarre, mais je vous le confirme : vous êtes bien notre princesse.

- Et bah ça, je ne l'ai pas vu venir !, dit joyeusement Billy.

- Et voilà ! Elle continue de détruire les lois de la logique !, désespéra Adriano.

- Rhea, je crois qu'ils disent la vérité, lui dit Axel.

- C'est complètement insensé..., soupira la brune. Je ne comprends plus rien...

- Venez avec nous Votre Altesse, lui dit la vieille dame. Je vais tout vous expliquer.

- Mais avant ça..., dit le petit homme au ballon.

Soudain, les petits guerriers écartèrent la jeune fille et brandirent de nouveau leurs armes vers les japonais.

- Non, arrêtez !, leur ordonna-t-elle. Ils sont avec moi.

- Est-ce votre escorte ?, lui demanda un des guerriers.

- Non, ce sont mes amis, leur sourit-elle.

- Vos amis ?!, dirent-ils alors beaucoup plus joyeux, des étincelles dans les yeux.

D'autres petites personnes, des filles cette fois, surgirent maintenant d'on ne sait pas trop où. Elles virent placer des couronnes de fleurs sur la tête de chaque personne, sautillant sur leurs épaules. Celle qui plaça sa couronne sur la tête de Rhea, la plus petite d'entre elles, s'apprêtait à tomber, lorsque la jeune fille la rattrapa de ses deux mains.

- Bonjour toi ! Quel est ton nom ?

- A-Amaryl..., dit-elle timidement de sa petite voix. Merci de m'avoir rattrapée Votre Altesse !

- Mais de rien !, lui sourit-elle en la redéposant au sol.

- Tous les amis de la princesse sont traités comme invités d'honneur , leur sourit l'homme au ballon, beaucoup plus gentils.

- J'ai toujours su que tu serais prédestinée à me rapporter le gros lot, ma pote, se moqua Caleb en déposant son coude sur son épaule.

- Cesse de te moquer de moi !, rit la jeune fille.

- Princesse, j'ai un doute pour celui-ci, dit un des guerriers en pointant son arme sur Lucas.

Celui-ci ne réagissait pas, et semblait même si attendre.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant