Plusieurs choses m'étaient passées par l'esprit ce jour-là.
Que je n'ai jamais été enlevée. Que Lucas n'ait jamais été un traître. Qu'Heath et moi ne nous soyons jamais disputés. Que je n'ai jamais été fiancé contre mon gré. Que l'amitié de mes amis n'aient jamais été sur le point d'être brisé. Qu'Orion, ce fichu tournoi et cette sorcière n'ait jamais existé !
Et par-dessus, que mes deux pires ennemis n'aient jamais fait alliance, et étaient là, juste devant moi, avec leur horrible sourire. J'aurais voulu sortir de cet affreux cauchemar qui me servait de vie depuis des semaines, me réveiller dans les bras de Heath, me blottir contre lui et l'entendre me rassurer en me disant que tout était terminé, qu'il était là.
Mais tout cela était bien réel. Et je savais enfin le sentiment étrange qui m'envahissait depuis quelques temps : La peur. J'étais paralysée et toute tremblante.
- Tu sembles bien moins confiante tout d'un coup, se moqua-t-il. Tu dois sûrement te demander ce que je fais ici ?
Je t'en prie Rhea, arrête de trembler !
- Je suis étonnée que ton fils ne lui ait toujours rien dit, dit subitement Irina.
- T-Ton... f-fils ?, répétais-je.
Lucas fuyait mon regard. Et il avait les yeux embués. Comment avais-je pu être si aveugle ? Ses yeux, ses pouvoirs, sa personnalité et tous ses secrets, ... Suis-je vraiment idiote ou la victime d'un complot mondial ?
- Lucas...
- Oooh, tu pensais réellement qu'il était ton ami, n'est-ce pas ?, lui demanda Valtor. Tu-
- Qu'est-ce que vous faites ici ?, l'interrompais-je. Avec ELLE ? Comment... pourquoi ?
- Bonté divine, combien de fois va-t-il falloir que je te le répète ?, exaspéra-t-il. Tu-
- La clé... vous cherchez tous les deux la clé... mais elle est censée servir à dominer la dimension mag- oh non...
- Oh, je crois qu'elle commence à comprendre, sourit Irina en riant. Tu croyais sincèrement que j'aurais fait tous ces efforts pour simplement contrôler le business du football ?
- Vous ne voulez pas de mes pouvoirs pour l'argent... vous avez l'intention de dominer la planète !, dis-je horrifiée.
C'était donc ça leur véritable plan.
- Bravo !, me félicita-t-elle en m'applaudissant. Tu as enfin compris !
- Avez-vous perdu l'esprit ?!, m'écriais-je alors. Comme pouvez-vous vous associer à lui ? Il-
- Nous nous utilisons mutuellement, ma chérie.
Hein... ?
- Il avait besoin de moi pour te trouver, et moi de lui pour te... contrôler, sourit-elle. C'est un marché risqué, mais efficace.
- Vous ne comprenez pas, essayais-je encore. Si vous lui donnez mes pouvoirs, il ne se contentera pas de régner sur nous, il nous exterminera tous !
- Je sais.
- Pardon ?
- Ça suffit, intervint subitement Lucas. J'avais demandé à ce qu'on nous laisse seuls.
- Petit ins-, commença déjà Valtor avec une fureur que je n'avais jamais sentie.
- Laissons-les tranquille, l'interrompit Irina. Je sens que ça va être intéressant.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )
Fanfiction« Un jour, on m'a demandé ce qu'était l'amour. Et je n'ai pas su répondre. Puis je t'ai rencontré. Et tu as changé ma vie à jamais. L'amour, mon amour : C'est toi. »...