53: La contre-attaque de Jude

230 11 1
                                    


Et malheureusement, profitant de l'aveuglement des joueurs japonais, le capitaine psychopathe retira au but, marqua encore une fois contre Mark.

BUUUUUT !

Le gardien Mark n'est pas en forme ?

Le timing d'utilisation de sa technique est totalement mauvais !

Cependant, Mark ne se décourageait pas. Alors Rhea et Jude partirent rejoindre leurs amis.

- Ils utilisent un miroir ?, répéta Nathan. Je n'ai pas pu identifier qui l'utilisait.

- Moi non plus, s'énerva Elliot. Merde ! Ils utilisent des sales moyens.

- Même en fermant les yeux, ça ne changera rien, continua Jude. Même avec des lunettes, j'étais ébloui. Ce n'est pas un miroir, mais un genre de laser.

- Un rayon laser ?, répéta Nathan.

- Oui, confirma-t-il. Provenant du maillot ou des chaussures. Il y a une possibilité qu'il soit caché quelque part par là.

- Jude, intervint alors Rhea. J'avais l'impression que la lumière ne venait pas des joueurs adverses. Qu'en penses-tu ?

Sa remarque surprit ses amis. Ils se dirent de rester prudent et ils retournèrent à leur poste.

L'action reprit. Jude s'avança vers le camp adverse, le laser le toucha de nouveau. Il mit alors le ballon en touche. Rhea observa attentivement la scène et ne fut pas très surprise de voir qui s'y trouvait.

Jude, Rhea et Nathan s'approchèrent d'Elliot qui s'était arrêté.

- Qu'est-ce qu'il y a, Elliot ?, demanda Jude.

- C'est possible que ce soit Ichihoshi, dit-il la mine déçue.

- Quoi ?, s'exclama Nathan.

- Tu l'as vu aussi, n'est-ce pas ?, lui demanda Rhea.

- Quand Jude a reçu la lumière, Ichihoshi se tenait d'une étrange façon, expliqua-t-il. Comme s'il devait ajuster l'emplacement où la lumière irait.

- C'est vrai qu'Ichihoshi semble volontairement bouger de manière à empêcher notre formation, remarqua le bleu.

- Ce serait un traître ?, demanda Elliot.

- C'est ce qu'on pense aussi, répondit Jude.

- Ce qu'on ne comprend pas c'est : pourquoi ?, continua Rhea.

- Concentrons-nous d'abord sur le match, leur dit Jude.

Le temps que les australiens récupèrent le ballon, le coup de sifflet retentit.

C'est la fin de la première période !

Le Japon est mené de deux buts !

Leur rêve prendra-t-il fin ici ?

Les joueurs retournèrent au banc. Rhea sauta sur sa meilleure amie.

- Ma Rhea !

- Ma Nelly ! Tu m'as manqué, tu sais ?

- Tu m'as manqué aussi ! On a plusieurs choses à se dire...

- Je suis d'accord, répondit-elle avec un clin d'œil.

Elle remarqua les sucreries que son amie avait rapporté. Trois boules de glaces de différentes couleurs. Elle réfléchit un moment et sourit.

- Toi, tu viens d'avoir une idée, dit Aurélia en s'approchant avec Nathan.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant