5: Ma recherche

612 29 6
                                    

- Nelly !

Aurélia et Regina accouraient auprès de Silvia devant le local de foot et d'une Nelly exetunée d'avoir donnée tant d'ordres. Être autoritaire aussi demande de l'énergie.

- On a chercher dans la bibliothèque, la caféteria, la cour, tous les clubs de l'école et même le bureau des élèves, commençait Regina.

- Et ?, lui demanda Nelly, bien qu'elle est compris où ses amies voulaient en venir.

Les filles s'échangèrent un regard inquiet, comme si l'annoncer était terrible.

- Elle a complètement disparu !, se lança enfin Aurélia. Et personne ne sait où elle est passée ! Elle ne réponds ni à mes messages, ni à mes appels,...

- Auré, calme-toi, d'accord ?, tenta de la calmer Silvia.

- On connait Rhea, tu sais qu'elle ne quitterait l'école pour rien au monde. Elle sera là en classe, j'en suis sûre, lui assura Nelly.

À cet instant précis, la sonnerie qui annonçait la reprise des cours venait de retentir. Aurélia souffla.

- Où sont passés les autres ?, demanda-t-elle en essayant de changer de sujet.

- Nous avons fini de décorer le local, alors Mark a eu une idée intérressante, lui répondit Silvia. Puis, ils sont tous partis rependre leurs cours avant la sonnerie.

- Et on devrait faire pareil avant d'arriver en retard !, lança alors Regina.

Alors les filles se dirigèrent vers le batiment, en discutant gaiement des préparatifs de leur fête. Mais Nelly avait l'esprit ailleurs.

Bon sang, Rhea... Dans quoi t'es tu encore embarquer ?

**

Silvia et Regina laissèrent leurs deux amies devant leurs classes respectives, puis s'en allèrent dans la leur. Nelly et Aurélia scrutèrent la classe et, comme elle s'y attendait, Rhea n'y était pas.

- Les filles, vous êtes là !

Lucie et Camille venait d'apercevoir leurs 2 nouvelles amies, et s'approchèrent.

- Madame Debellecour n'est pas encore là ?, leur demanda Nelly.

- Non. Je crois l'avoir apercu en bas, près de la photocopieuse, lui répondit Camille.

- Pitié, ne me dites pas qu'elle aussi va nous donner un contrôle !, implorait Aurélia, avec un air théatral. Je ne survivrai pas à une autre interro...

- Arrête d'en faire toute une scène, ria Nelly, imitée par ses 2 autres amies.

- Je pourrais t'aider si tu veux.

Les filles se retournèrent, et aperçurent Nathan, accompagné de Valentin, et d'un autre garçon qu'elles ne connaissaient pas.

- C'est gentil, merci. Mais crois-moi, je vais gérer toute seule, lui répondit Aurélia.

- Je n'en doute pas une seconde, lui répondit-il en lui souriant gentiment, comme à son habitude. Je suis venu pour vous présenter quelqu'un.

Les fille tournèrent leurs regards vers le troisième garçons. Il faisait la même taille que les autres garçons, la même forme, avait les cheveux noirs et les yeux verts.

- Les filles, voici Lucas Park ! Il nous vient tout droit de Corée !, le présenta Valentin.

- Ravie de vous connaitre.

- De même, lui répondit Camille.

- Et il veut aussi faire parti de l'équipe !, leur affirma Nathan.

Qui se ressemble... ( I.E. Fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant